Recherche co player période longue

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13380

Guest
c'est toi qui me raconte je ne sais quoi dans tes mp ou je comprend pas tros comment tu fonctionne
 

DeletedUser

Guest
Stop flooder... Oui j'ai d'abord essayer de sympathisé avec toi pour que t'arrêtes aussi de polluer ce topic, va prendre une sucette ailleurs bibi... Ou modos faites quelque chose, mais là à lui seul il m'a pourri la soirée, avec tes posts à la noix et m'obligeant à toujours argumenter. De quoi je me mêles? :mad:
Je suis gentil mais quand on m'emmerde, je suis très méchant, un conseil passe ton chemin ;)
 

DeletedUser12748

Guest
tu me fait rire tu sais

evite de pollue encore tu es le plus gros noob de gt tu as 12ans et tu es moche juste un ti mot : a la niche bibos le boulet normalement a cette heure la biberon et berceau pour toi...


surtout bonne recherche de coplayer glad et bonne chance
 

DeletedUser16542

Guest
Oo
Le Salaud vs biboss !
Désoler biboss mais tu es très loin du niveau que à le Salaud ;)

De plus, je ne voie pas trop à quoi rime ton comportement...
Il est nouveau ...
Pourquoi tu viens l'emmerder ?

Il a raison de faire une demande de co-play le plus tôt possible sachant que les délais de réponses sont souvent long.
De plus, certains font des demandes avant même d'avoir créer le compte.
Tu crois que c'est mieux ?

Entre une personne qui fait son premier jeu de Strategie et celui qui en est à son 5eme, il y a une différence ;)
99% des nouveaux ne viennent pas sur le Fofo off.
Je pense qu'il sait où trouver les astuces, et on les trouve généralement sur le forum officiel.

Ensuite, le problème, c'est que tu rit tout seul ^^'

Pour finir, je te rappelle que tout les posts que tu as poster peuvent être sanctionnés. Si tu as mal compris la phrase, cela fait une sanction à chaque post.
Connaissance les points de sanctions, il suffit que tu tombe sur un modo pas très gentil, et tu es bien partie pour 7 jours de ban !

Donc à ta place, j'arreterais de provoquer toutes personnes qui postes.

-----------------------------
@ Gladussior : Demande au modérateur de la section, une suppression de touts les posts afin que la demande soit plus clair ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci ça fait plaisir de rencontrer des gens comme vous! A lui seul il a réussit à me pourrir la soirée, j'ai prévenus le modérateur de la section ;-) j'espère qu'Azote va pas me coller un autre avertissement car ce p'tit Toad a beau avoir une tête d'ange il a un coeur de Diable lol :p je rigoles :D

gros calin Azote (comme Fatal :D)
 

DeletedUser13380

Guest
FATAL et LE salaud tu me connais ? tu connais mon niveau ? tu a deja vu comment joue ? non .
je lui rien dit juste un petit truc qui ma ennerver c'est tout .
12 ans mdr j'aurais bien aimer .

sinon pour le co-play mes ton cantinent c'est important pour certain
 
Score de réaction
13
Bon je rappel qu'ici c'est une demande de co play, alors tous les messages qui n'ont rien a voir c'est ailleurs que ça se passe.
Pour ceux qui ne sont pas intéressé, abstenez vous de postez.
 

DeletedUser16542

Guest
Suite à la remarque de Darth Sokar, message supprimé par l'auteur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Message supprimé par l'auteur
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut