Recherche co player période longue

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, je recherches un canadien, pour jouer le soir avec mon compte et qu'il pille énormément, je recherches une personne de confiance, et pourquoi pas m'en faire un ami et rendre l'appareil sur un autre monde :D
Je suis désireux d'aller loin et d'apprendre.
Je suis tout le temps connecté le matin et l'après midi, mais le soir j'ai besoin pour qu'on pille même quand je dors.

Si vous correspondez à ces critères mp moi.

Pseudo : Gladussior
Monde : 9
pas beaucoup de points, j'ai commencés y a deux jours (j'ai actuellement 140 points :) )

Continent : 36
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13380

Guest
pourquoi chercher a co player un compte a 140 point a peine commencer alors que d'autre en commencant et on 24h seront au meme niveau
 

DeletedUser

Guest
Pour pouvoir piller la nuit aussi... Lol moi mon compte date de 2 jours, et j'augmente que mes mines je up pas des trucs inutiles donc pas la peine de dire que je suis "un noob" si je te dis mes expériences sur grepolis et tous les autres jeux tu tombes par terre ;-) Premier du jeu grepolis premier en adversaires vaincus et les autres c'est de gameforg* alors j'évite ;-)
 

DeletedUser13380

Guest
ici c'est guerre tribal et les autre jeux ne sont pas pareil donc sur guerre tribal ta 0 exp .
 

DeletedUser

Guest
Lol kingsag* ça ressemble énormément à ce jeu et grepolis pareil... J'ai déjà tout appris, j'ai créés une armée de malade

70 lanciers = aux écuyers sur kingsag*

etc... tout est relatif... Pas besoin d'avoir de l'expérience comme tu dis sur ce jeu pour comprendre ça ;)
 

DeletedUser13380

Guest
mdr
fait comme tu veut tes classement sur d'autre jeux n'interesseront personne .
si ta des bon classement sur guerre tribal sa sera mieu .
et pour ton compte je crois pas que quelqu'un voudra te co player monte le encore plus
 

DeletedUser

Guest
Oui biensûr, mais je fais comme je peux je viens de commencer ce jeu^^ j'ai débutés y a deux jours il est en rien compliqué je sais scooté je sais faire des fakes, etc...

C'est le même système que kingsag* et la milice ça vient de grepolis.

Stratège pure, je donnes à parier que dans 1 mois je suis dans le top 20 de mon continent même en ayant commencés hors tard comparé aux autres ;)
 

DeletedUser16542

Guest
J'ai fait un tour sur Grepolis ...
J'ai parler de snipe... Personne n'a compris ><"
Je crois que c'est aussi pas les memes méthodes de noblages ...
 

DeletedUser

Guest
snipe c'est envoyer un noble pour de faux accompagné en rien sur un autre village? une sorte de fake déguisé? :)
 

DeletedUser

Guest
c'est envoyer des éclaireurs ? expliquez lol les termes que vous employez moi étant nouveau sur ce jeu c'est du chinois pour moi c'est tout ;)
 

DeletedUser

Guest
Donc un backtime c'est taper l'adversaire quand ces troupes reviennent de chez toi (suite a une attaque).
Snipe c'est intercaler de la defentre les 4 nobles de ton adversaires .
 

DeletedUser13380

Guest
tes aller vite voir les tuto toi mes faut lire les regle aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui désolé pour le double post mais vu que ça m'est venu directement, je connais les règles lol tinquiètes pas pour ça, si je les connaissais pas avec tous les jeux que j'ai fais ça serait grave ;):D
 

DeletedUser13380

Guest
ta toujour pas compris ont sont fou que tu joue a d'autre jeux moi aussi je joue a plein et je le crie pas partout
 

DeletedUser

Guest
Oui mais c'est un plus ;) enfin quand je l'ai répétés c'était pour te dire que je connaissais les règles alors calmos johnny ;)
 

DeletedUser12748

Guest
bibos stp ferme la un peu et n'essaye pas de le clashe! je mettrais ma main a coupe qu'en ce moment la glad est beaucoup plus bon que toi >< lui c un newbie : nouveau et toi un boulet pire qu'un noob....

donc laisse le faire sa demande de coplayage trakilou! merci
 

DeletedUser

Guest
Merci le salaud :D car c'est vrai que bibi me souale je sais pas qui c'est, mais si ça continue je vais porter plainte.. Il pollue mon sujet et je lui ai dis par mp mais visiblement il ne veut pas comprendre :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut