Recherche Co-Player M8

  • Auteur de la discussion Rampage Jozo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je passe une annonce car je cherche un co-player français pour le monde 8 (option B, vous inquiétez pas ^^).
La raison de cette recherche est le fait que ne peux me connecter que 4 jours sur 7.
Je voudrais un joueur de France afin de pouvoir utiliser le compte presque 24h/24 ---> Je suis Québécois.
Donc grosse utilité en co-play.

Bref, pour les intéressés j'ai 17 ans et je jouais sur TribalWars.fr dans 2 mondes.
J'ai déjà joué monde 3 sur GT et je joue actuellement sur le monde 7.

Je demande aux intéressés de me contacter soit sur le forum, par MP ou IG.

Merci.
 

DeletedUser

Guest
bonjour

peut etre intéréssé mais comment veut tu faire un co play ?
 

DeletedUser

Guest
Quelles sont tes jours de connexion ?

Sinon tu joues avec le même nom sur le 7 ?
 

DeletedUser

Guest
Ah, j'avais pas vu ton sujet ^^

Je réitère mon intérêt ;)
 

DeletedUser

Guest
Comme d'habitude il faut que tu trouve un co-playeur par tes propres moyen, c-a-d avec des potes à toi, car sur le forum, il y a de très bonne personne en qui nous pouvons faire confiance, mais d'autre qui sont lâches et qui n'hésiterons pas à piquer le compte... Ma foi, être québécois te donne quelque avantage ^^

Donc surtout ne fait pas le choix du premier venu, premier servi :p, de tout façon je crois qu'il y a du temps avant que le monde 8 sort ^^

enfin voilà, bonne chance dans tout les qu'à ;)
 

DeletedUser

Guest
A Oui c'est vrai ! :) J'avais zappé donc si tu veux je peux le faire avec toi :p

Comme tu veux , si tu veux pas n'hésite pas a le dire ;)
 

DeletedUser

Guest
Toujours d'actualité, déjà de belles propositions sur le forum mais également IG ;)
 

DeletedUser

Guest
bonne chance pour trouver quelqu'un de bon niveau et de confiance sur le forum!;)
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai un peut d'esperience je connait les basse les troupes ....

Bref si tu veut co-player avec moi MP moi
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai beaucoup d'expérience mais un temps de connexion cette année un peut en carton donc sur un serveur comme sa , une personne assez présente avec moi , sa pourrait faire des carnage ;) ben oui faut bien bosser un jour , mais sans négliger de s'amuser :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut