Recherche co-player...! [Fermé]

  • Auteur de la discussion letophe44
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, je suis a la recherche d'un co-play pour mon compte sur le M8 (280.000 points)... De préférences un joueurs étant connecter la nuit et qui pille sans cesse :) Merci de me contacter par MP.
Je ne donnes volontairement pas plus d'infos... Il me faut un membre avec une réelle expérience du jeu.


Skype = frelon.vaste
msn = christopherambaud@msn.com
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
attention a son caractère xD je suis un B-of-H monde 9^^
bien ton caractère en temp que petit chef^^
 

DeletedUser

Guest
On peut avoir plus d'informations pour les joueurs qui sont intéressés ? Ton expérience, tes conditions, tes connaissances du jeu ect .. ?
Faire un co-play avec un total inconnu n'est pas une mince à faire, il faut en savoir un minimum sur l'autre ;)
 

DeletedUser

Guest
On peut avoir plus d'informations pour les joueurs qui sont intéressés ? Ton expérience, tes conditions, tes connaissances du jeu ect .. ?
Faire un co-play avec un total inconnu n'est pas une mince à faire, il faut en savoir un minimum sur l'autre ;)

[...]Je ne donnes volontairement pas plus d'infos... [...]

Je suppose qu'il en dira un peu plus via MP, ou Skype, etc. J'avoue ne pas trop comprendre son choix, mais bon. Chacun ses goûts, et ses couleurs.
 

DeletedUser14705

Guest
j'adore le mec il a 280.000 point sur ce monde ce qui correspond a un compte quasi a l'abandon.

Et il reclame un geek PGM no life nocturne qui lui feras des pilleurs du jours a gogo... c'est pas noel mon pote lol ^^
 

DeletedUser

Guest
j'adore le mec il a 280.000 point sur ce monde ce qui correspond a un compte quasi a l'abandon.

Et il reclame un geek PGM no life nocturne qui lui feras des pilleurs du jours a gogo... c'est pas noel mon pote lol ^^



et ben quoi,a ton avis on devrait abandonne les noobs? :(

Lol, noob powaa on en fait quoi? ^^"
 

DeletedUser

Guest
j'adore le mec il a 280.000 point sur ce monde ce qui correspond a un compte quasi a l'abandon.

Et il reclame un geek PGM no life nocturne qui lui feras des pilleurs du jours a gogo... c'est pas noel mon pote lol ^^

Je ne penses pas que l'ont se connaissent Toni27 ;) Donc merci d'éviter tes commentaires sans fondements. S'il y a des joueurs intéresser il est évident que je vous en dirai plus par MP... Merci pour vos commentaires inutiles :)
 

DeletedUser14705

Guest
Je me repètes c'est pas noel, mais bonne chance dans ta recherche de perle rare :p
 

DeletedUser

Guest
Je suis intérésser je cherche à me relancer sur ce jeux. Je tes contacté MP
 

DeletedUser19464

Guest
Ho non !!! pas vous :)

Toni , bientot la guerre ;)

[EDIT Sreadon]: Je fermes et j'archive
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut