Recherche Co-Play

  • Auteur de la discussion DeletedUser22580
  • Date de début

DeletedUser22580

Guest
Je recherche un co-play car j'ai de moins en moins de temps pour jouer et en même temps le nombre de points commence à être assez important.
Je recherche quelqu'un de si possible très dispo ayant une très grosse expérience ( donc les autres doivent s'abstenir si possible sa me permettra de gagner du temps ) et pourquoi pas un québecois :)
Ce que je recherche avant tout c'est une bonne entente et surtout je veux que l'on se fasse plaisir.
Si interesser me mp directement.
 

DeletedUser18955

Guest
Tous les gens de ta tribu recherche un co play :eek:


Serait se parce qu'une guerre futur arrive ? :D


As tu skype pour en parler ?
 

DeletedUser

Guest
Précise que tu reçois des attaques du numéro 1 du monde
 

DeletedUser22580

Guest
Oui mais çà ce n'est qu'un details^^
ya plus que le 1er mondial ya aussi le 2eme le 5eme ... mais 100% fakes donc jvois pas l'utilité de préciser :)
 

DeletedUser18955

Guest
Oui mais çà ce n'est qu'un details^^
ya plus que le 1er mondial ya aussi le 2eme le 5eme ... mais 100% fakes donc jvois pas l'utilité de préciser :)

A tous les coups on croit ça et à tous les coups on se fait gentillement démonter :D


jerem9 a dit:
ayant une très grosse expérience


Déjà toi, j'ai l'impression que t'as pas une grosse expérience donc je vois pas comment tu pourrais avoir un co play ayant une très grosse expérience...


Jvais être gentil,

Bonne recherche quand même ;) Et bonne chance pour la suite :p
 

DeletedUser22580

Guest
D'ou tu ose me critiquer comme çà ? Tu connait rien de moi, de mon experience donc evite de critiquer stp car c'est facil derriere un ecran. Toi d'ailleur jvois pas ou tu as de l'expérience aussi.
Et pour Izno avec les fakes que tu fait franchement je me fais pas de soucis en ce qui me concerne j'espere que les autres CM sont un peu plus doué que toi :p
Enfin bon yen as deja beaucoup qui ont essayer de me poutrer mais bon ils se sont casser les dents :)
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même marrant de voir que les premières réponses sont des Chênes Master qui viennent troller :p
 

DeletedUser18955

Guest
D'ou tu ose me critiquer comme çà ? Tu connait rien de moi, de mon experience donc evite de critiquer stp car c'est facil derriere un ecran. Toi d'ailleur jvois pas ou tu as de l'expérience aussi.
Et pour Izno avec les fakes que tu fait franchement je me fais pas de soucis en ce qui me concerne j'espere que les autres CM sont un peu plus doué que toi :p
Enfin bon yen as deja beaucoup qui ont essayer de me poutrer mais bon ils se sont casser les dents :)

Bas vu tes arguments... Tu es sur de toi que c'est des fakes, mais quand on envoie des fakes, c'est bien pour quelque chose ? Pas pour faire jolie ou pour le fun...

Mon pseudo c'est seulement FO --' Je joue sous different pseudos IG...


Merulu a dit:
C'est quand même marrant de voir que les premières réponses sont des Chênes Master qui viennent troller

Jsuis pas un Chênes Master hihihihi
 

DeletedUser22580

Guest
Bah justement si tu es aussi experimenté que tu le pretant dans ma position tu dirais exactement la même chose que moi :)
je t'explique 1280 attaques mtn reste que 250 attaques et les premières que des fakes. Maintenant il reste que les attaques les plus lointaines a plus de 180h sans aucun nobles donc tu vois des que tu as un minimum d'experience tu peux prétendre des choses avec un minimum de certitudes ;)
 
Haut