Recherche co play

  • Auteur de la discussion DeletedUser21688
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21688

Guest
Bonjour tout le monde, suite au manque de temps pour GT je cherche un co play qui peut m'aider(je dis pas quand sur le fofo^^)

Bon passons sur le compte.
Compte a 1,25M qui passera les 1,5M dans pas beacoup de temps.
Tribu: Dimm.

Bah pour dire que je sais pas jouer, tu te trompe je sais faire des trains a 50ml donc j'aimerais que mon co play sait aussi le faire, plus les autres techniques.
Pas de compte premium dsl, mon père ne veut pas :(.
Bah je crois avoir tout dis, pour plus de renseignement contacter par MP sur le fofo ou sur le 9 a votre choix:p
 

DeletedUser

Guest
je veux bien je c'est envoyer de train a presque une seconde car mon PC ne me permet pas plus vite j'ai presque 2 ans d'expérience et j'ai déja jouer sur le monde9 et dans la même tribu avant que vous m’abandonniez contre 3 mec a 1,5M de point mais bon sans rancune et je peux payer des compte prenium avec mon portable psk je l'utilise presque pas
 

DeletedUser22064

Guest
je veux bien je c'est envoyer de train a presque une seconde car mon PC ne me permet pas plus vite j'ai presque 2 ans d'expérience et j'ai déja jouer sur le monde9 et dans la même tribu avant que vous m’abandonniez contre 3 mec a 1,5M de point mais bon sans rancune et je peux payer des compte prenium avec mon portable psk je l'utilise presque pas

Avec les sous de ton portable paye un peu des cours de français aussi :)
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas eu envie de m'appliquer si je veux je veux écrire bien
 

DeletedUser22064

Guest
Tu t'es pas non plus appliqué au message d'avant.
 

DeletedUser21688

Guest
Bah j'attends de voir toutes les propositions que j'aurais :eek: et je dirais avec qui :p
Bah oui je te connaissais mais j'ai un petit mauvais souvenir de toi :(
 

DeletedUser

Guest