Recherche co play

  • Auteur de la discussion DeletedUser21688
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21688

Guest
Bonjour tout le monde, suite au manque de temps pour GT je cherche un co play qui peut m'aider(je dis pas quand sur le fofo^^)

Bon passons sur le compte.
Compte a 1,25M qui passera les 1,5M dans pas beacoup de temps.
Tribu: Dimm.

Bah pour dire que je sais pas jouer, tu te trompe je sais faire des trains a 50ml donc j'aimerais que mon co play sait aussi le faire, plus les autres techniques.
Pas de compte premium dsl, mon père ne veut pas :(.
Bah je crois avoir tout dis, pour plus de renseignement contacter par MP sur le fofo ou sur le 9 a votre choix:p
 

DeletedUser

Guest
je veux bien je c'est envoyer de train a presque une seconde car mon PC ne me permet pas plus vite j'ai presque 2 ans d'expérience et j'ai déja jouer sur le monde9 et dans la même tribu avant que vous m’abandonniez contre 3 mec a 1,5M de point mais bon sans rancune et je peux payer des compte prenium avec mon portable psk je l'utilise presque pas
 

DeletedUser22064

Guest
je veux bien je c'est envoyer de train a presque une seconde car mon PC ne me permet pas plus vite j'ai presque 2 ans d'expérience et j'ai déja jouer sur le monde9 et dans la même tribu avant que vous m’abandonniez contre 3 mec a 1,5M de point mais bon sans rancune et je peux payer des compte prenium avec mon portable psk je l'utilise presque pas

Avec les sous de ton portable paye un peu des cours de français aussi :)
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas eu envie de m'appliquer si je veux je veux écrire bien
 

DeletedUser22064

Guest
Tu t'es pas non plus appliqué au message d'avant.
 

DeletedUser21688

Guest
Bah j'attends de voir toutes les propositions que j'aurais :eek: et je dirais avec qui :p
Bah oui je te connaissais mais j'ai un petit mauvais souvenir de toi :(
 

DeletedUser

Guest
quelle mauvais souvenir je m'occupe bien de mon compte mais bon javais que 230 000 point et contre 3 mec a 1,5M j'ai aucune chance
 

DeletedUser

Guest
Mdr

quelle mauvais souvenir je m'occupe bien de mon compte mais bon javais que 230 000 point et contre 3 mec a 1,5M j'ai aucune chance


Cela est totalement faux moi même vécu ceci je peut te dire que non mais faut être connecter 24h/24h back time , sniper .... et j'en passe
 

DeletedUser

Guest
au bout d'un moment j'avait plus de deff et les Dimm au lieu de maider mon virer
 

DeletedUser21688

Guest
au bout d'un moment j'avait plus de deff et les Dimm au lieu de maider mon virer

Bah on t'as renvoyé:
1) t'étais la taupe de jok!
2) T'avais rien comme troupes, Domi l'as vus.
3) On t'avais pas vus au paravent, et bien que quand toi t'as demandé de soutien :(

Et pour te répondre, je ne tolérais jamais que quelqu'un qui insulte la Dimm au coté soutien, lemoc est la preuve, hein les djuge :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon stu veu mais j'ai jamais été la taupe de jok puisque lui aussi était chez les dimm et pis je lui disait rien je suis pas de se genre la je est plutot les taupe surtout rené lol nan mais j'insulte pas le soutien des dimm mais voila quoi mais comme j'ai dit c'est le jeu donc voila j'ai pas de rancune
 

DeletedUser21688

Guest
C'est bon j'ai trouvé un co play, vous pouvez fermer.
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux un autre je suis dispo je suis un bon joueur ou j'etais sur le 6 sous le nom de Jetro ou j'ai arreter manque de temp

Donc repond moi stp pour me dire une reponse
 

DeletedUser

Guest
Oh noob x3 bien?
Je confirme il joue bien sur le monde 12, on avait même fêter sa récompense journalière (pilleur du jour environ 10 000 fois) ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut