Recherche Co-Play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !
Voilà, je recherche un co-play. Je suis classé 220ème et j'ai commencé le 13 juillet ou le 12 je sais plus très bien. Numéro 2 d'un continent de bord de carte (premier, deuxième, ça dépend des jours ^^).
Ma tribu ne compte que 9 membres mais qui se débrouillent... Classée deuxième du continent derrière une mass-recrute qui n'en a plus pour très longtemps ^^

Je reprends les cours et je pourrais plus assurer. Surtout qu'un danger monte vers moi actuellement, et vous le savez, à GT, UN danger peut suffir pour tout foutre en l'air ^^

Je recherche quelqu'un d'un vrai niveau, au moins équivalent au mien et pour ça y a pas trop de mal normalement... (Minimum requis on va dire snipe, dodge, back-time, train en une seconde grand max).

Les horaires de connexion c'est la nuit ou la journée. Je suis co de 18h à 22h et une petite connexion avant les cours sans doute.

Je donnerais plus d'infos si certains sont intéressés, je devrais normalement prendre 10 000 points prochainement en recyclage (je sais, c'est pas bien...)
 

DeletedUser15953

Guest
Arf, j'aurais bien repris en coplay, mais j'ai vraiment pas le niveau requis ! desolé ...
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà une bonne piste avec un ami mais c'est pas sûr qu'il veuille :p

Arf, j'aurais bien repris en coplay, mais j'ai vraiment pas le niveau requis ! desolé ...

A la limite, si tu es connecté souvent ça pourrait faire l'affaire, je t'apprends les bases et c'est parti ^^
 

DeletedUser15953

Guest
Ouais mais j'aurais pas du ... lol
Desole pour la plaisanterie ... :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut