Recherche co-play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, je recherche un co-play pour mon compte au monde 10.

Le compte est en reconstruction au C74 après une visite des TEC. (17 villages perdus en une nuit au C55) mais vu la situation dans le coin je pourrais remonter aux sommets en un rien de temps.

J'ai de l'expérience du GT polonais. (6 mois en co-play, le compte était dans le top 30 quand j'avais arrêté)

Je recherche un co-play, de préférence de nuit mais pas forcement.

Critères:
- avoir skype
- payer le premium au moins 1 mois sur 3
- avoir un minimum d'expérience
- connaître les techniques comme snipe, backtime, t-train etc.
- savoir utiliser les scripts
- être actif plusieurs heures par jour

Si vous êtes intéressés par mon annonce, envoyez moi un MP avec:
- votre âge
- votre expérience / parcours GT
- votre identifiant skype
- votre horaire​

Je vous ferai aussi passer un test histoire de voir à quel point vous êtes précis en snipe/backtime.

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas!

Bonne soirée!

Fox213



Copyright © ® ™
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20921

Guest
loool

Méchant de dire sa a ses propres membres de la tribut :D
 

DeletedUser20992

Guest
Habide, tu te trompes, il est chez vous^^'
C'est même le 41e membre je crois... Enfin, c'est pas son pseudo, mais sur le profil tu peux voir une sign où le nom "fredo" et d'autres chiffres sont écrits, et c'est un 2e pseudo de bizounours, je crois que c'est celui du monde 9...

Fox, dsl de salir ta demande, en tout cas je la trouve bien rédigée. Mais perso remonter un compte qui est à 3000pts demande trop de volonté pour moi, n'oublions pas que je suis un branky^^
 

DeletedUser8921

Guest
Habide, tu te trompes, il est chez vous^^'
C'est même le 41e membre je crois... Enfin, c'est pas son pseudo, mais sur le profil tu peux voir une sign où le nom "fredo" et d'autres chiffres sont écrits, et c'est un 2e pseudo de bizounours, je crois que c'est celui du monde 9...

je sais bien mais cela ne change rien à ce que je pense
 

DeletedUser

Guest
Déjà j'aime pas le plagiat mais en plus quand c'est une taupe qui le fait... Je devais prendre des mesures de sécurité pour la prochaine fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut