recherche co-play

  • Auteur de la discussion senator
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai repris l'activité salariale, et forcément je suis moins présent que d'habitude. Je fais appel à un joueur qui saura gérer 2.400.000 points,


Pseudo du joueur: chouchen
Points: 2.457.742 P
Tribu: ARKhAnS
Position: C48 et C58

Pour toute autre question n'hésitez surtout pas mais par MP. Vous devez savoir que nous sommes en guerres avec plusieurs tribus et qu'il faut être pas mal présent. Je me fais prendre des vivis tout bêtement parce que je ne sus pas présent. contactez moi par mp pour toutes questions supplémentaires.

Merci à toutes et à tous.
 

DeletedUser

Guest
co play

moi si tu veux^^ nan jdeconne. dsl pour le flood :p
 

DeletedUser17247

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai repris l'activité salariale, et forcément je suis moins présent que d'habitude. Je fais appel à un joueur qui saura gérer 2.400.000 points,


Pseudo du joueur: chouchen
Points: 2.457.742 P
Tribu: ARKhAnS
Position: C48 et C58

Pour toute autre question n'hésitez surtout pas mais par MP. Vous devez savoir que nous sommes en guerres avec plusieurs tribus et qu'il faut être pas mal présent. Je me fais prendre des vivis tout bêtement parce que je ne sus pas présent. contactez moi par mp pour toutes questions supplémentaires.

Merci à toutes et à tous.

C'est très bon à savoir çà :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai repris l'activité salariale, et forcément je suis moins présent que d'habitude. Je fais appel à un joueur qui saura gérer 2.400.000 points,


Pseudo du joueur: chouchen
Points: 2.457.742 P
Tribu: ARKhAnS
Position: C48 et C58

Pour toute autre question n'hésitez surtout pas mais par MP. Vous devez savoir que nous sommes en guerres avec plusieurs tribus et qu'il faut être pas mal présent. Je me fais prendre des vivis tout bêtement parce que je ne sus pas présent. contactez moi par mp pour toutes questions supplémentaires.

Merci à toutes et à tous.

Je suis interressé moi! Je t'envoies un MP
 

DeletedUser

Guest
Brunito96, -> Brunito 1996 -> 14 ans, 13

Lol, mon pseudo est un peu ridicule, j'ai crée mon compte il y a 4 ans, sur GT, je joue sous un autre pseudo mais pour le forum je suis obligé de garder le même pseudo, impossible de me connecter avec mon autre compte.

15 ans mon petit car 2011-1996 = 15 ^^
 

DeletedUser20718

Guest
Lol, mon pseudo est un peu ridicule, j'ai crée mon compte il y a 4 ans, sur GT, je joue sous un autre pseudo mais pour le forum je suis obligé de garder le même pseudo, impossible de me connecter avec mon autre compte.

15 ans mon petit car 2011-1996 = 15 ^^

Oki ^^


[Edit Zakhar : Topic inactif, je ferme et j'archive. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut