Recherche co play

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20048

Guest
Bonjour,

je recherche un co play pour le monde10.

Je viens de recommencer le jeu. j'ai laissé mon village se faire nobler par kartinas.
-Les raisons pour aider un membre de ma tribu qui allait se faire nobler par cette personne j'ai du tenter un noblage en urgence pour mon 1er noblage avec 2 nobles à 4 heures en noble ( Je me suis fais sniper mes nobles, il a joué le tout pour le tout est à réussi à sniper mes nobles, et a me faire un back time en moins d'une seconde sur mon off), pas de bol, ca arrive.

Mon expérience:
-Monde 8: 1er essaie et 1er expérience. j'ai réussi a nobler un village barbare avant de me faire nobler par les TG! j'avais plus de tribu et j'ai voulu tenter un noblage sur un tG! (ex tribu n°1 du monde8) (plus pour m'amuser que autre chose).
-Monde 8: 2eme essaie et 2eme expérience. Chef d'une tribu de noob (le moins noob d'entre eux), top 5 de mon continent 8 villages noblés par la force à mes voisins environ 80 000 points donc 9 villages en tout.
Arrêt de ce monde lorsque les rip ont commencé à envahir notre continent poussant toutes les tribus plus anciennes que nous à venir s'attaquer à ma tribu de noob pour fuire les rip, j'étais quasiment seul sur la ligne de front a etre attaqué par tout le monde .

Je recherche un co-play qui a les qualités suivantes:

-1- Ne doit pas être nerveux et ne stress pas.
-2 -Ne doit pas être mou.
-3- Joueur intelligent avec tout et stratège, il sait patienter et monter une belle off avant de la balancer de facon intelligente sur sa proie.
-4-Expérience (Bon joueur ou Joueur moyen, qui a réussi à faire des bons coups et qui a joué lamentablement des fois aussi). En faite un joueur qui pense avoir assez d'expérience maintenant pour réussir à faire partie des meilleurs joueurs.
-5-Accepte de prendre comme stratégie le tuto que j'ai décris sur ce lien
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=22254
-6-Plus de 18 ans, sexe homme ou femme peu importe.
-7-Même si il ne sait pas sniper, dodger ou backer tout s'apprend.
-8-Joueur poli et fair-play
-9-Pas de joueur qui aime nobler les vivis barbares, ou qui veut éviter une guerre (Ou que tu ailles tu trouveras la guerre et la désolation).
-10-Pas de joueur qui veut faire une guerre alors qu'il n'a pas de noble, en gros il faut surtout accepter de perdre des troupes à conditions d'avoir un village en échange.
-11-Il doit être disponible en heure de bureau pour prendre le la relève peut être disponible la nuit pour effectuer un noblage en faite qui a des horaires modulables, mais qui ne laissera jamais une off dans le village sans qu'il soit connecté.
-12-Joueur qui augmente son off et non sa def lorsqu'il risque d'être en conflit (à nuancer naturellement mais en gros qui ne vas pas être en conflit seulement avec une def).
-13-Pas de joueur sentimentaux, idéalistes, ou qui aime faire partie des grosses tribus nombreuses, c'est pour entrer dans une petite tribu de 20-25 personnes.
-14-Les erreurs de ma part ou de mon futur co-play il y en aura toujours (c'est normal) ne pas rester bloqué sur cela mais avancer et tenir compte de ses erreurs.
-15-Pas de joueurs qui vont aider un membre de la tribu qui joue comme un noob, ca vient de me valoir de recommencer le jeu sur le monde 10.
-16- Un joueur qui comprend cela dans tous les sens du terme du jeu " la fin justifie les moyens"

Et surtout pas de "chieur " le genre de personne qui reprenne sans cesse une citation de quelqu'un pour démonter que ce qu'il a écrit est faux, alors que personne n'a la monopole de la vérité et que c'est un concept souvent abstrait et souvent subjectif
 

DeletedUser14045

Guest
Tu te contredis plusieurs fois dans tes differents points mais bonne chance
 

DeletedUser

Guest
Donc en faite t'es un noob si j'ai bien compris ? Tu dis des choses qui ne veulent rien dire :D. J'ai 18 ans et je joue correctement , j'ai commencé à 16 ans et j'ai eu de bonnes expériences , donc je ne vois pas en quoi l'age est un défaut ?

Bon, pour le reste des points ... (Ca sent le noob !)

John
 

DeletedUser

Guest
Donc en faite t'es un noob si j'ai bien compris ? Tu dis des choses qui ne veulent rien dire :D. J'ai 18 ans et je joue correctement , j'ai commencé à 16 ans et j'ai eu de bonnes expériences , donc je ne vois pas en quoi l'age est un défaut ?

Bon, pour le reste des points ... (Ca sent le noob !)

John

+1 , :rolleyes: rie a dire ;D
 

DeletedUser20048

Guest
+ de 18 ans parce que ca correspond plus a mon caractère même si on peut être un très bon joueur à moins de 18 ans.
A moins de 18 ans je vois mal quelqu'un se lever à 3 heures du matin pour lancer une opé j'ai pas envie qu'on porte plainte contre moi.
Sinon dans le jeu on a tous été noob au début peut être le suis je encore.
 

DeletedUser

Guest
j ai moins de 18ans et j ai 1.6 million de points ,mange le noob xd, bonne chance
 

DeletedUser20048

Guest
Y a pas de honte a etre noob, si il y avait pas noob tu naurais pas de village à nobler.
Tu devrais même me remercier et remercier la catégorie des gens que je représente sans nous pas de jeu^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20048

Guest
En gros avec tes stats tu accptes de jouer avec moi?
et si je te fais perdre?
 

DeletedUser

Guest
Mdr , à 16 ans j'avais plus de 2 M de points sur un jeu similaire et j'ai fais le top 100 de deux jeux en une même année. Puis est venu GT <3 ...
 

DeletedUser

Guest
non moi je veux pas joue avec toi mais sache que tout joueur de n importe quel age est bon,...
 

DeletedUser20048

Guest
On est tout a fais daccord l'age n'a pas d'importance pour le jeu , mais je recherche quand même quelqu'un de majeur à moins de 18 ans, il vaut mieux se ballader dehors avec les copains et les copines que de rester scotcher devant son pc.
 

DeletedUser

Guest
chaqu un ces gout et apres 18ans, on travail et construit une famille
 

DeletedUser19461

Guest
Mon pauvre ZORRO777 , il va pas bien ces temps-ci !!!
Tes hormones travail ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut