Recherche co play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour!

Bon voila, j'ais 1Mio de points, top 219, tribu: -LHG-, compte: Steralex.


Je cherche un co play qui sait Backtime, qui joue avec premium, qui écrit un français correct, qui sait dodger, faire un take over, sniper et faire un train de max 20Ms.

Dressez moi un beau Cv par mp,mettez votre exp, votre adresse msn, vos horaires ...

GooD Day et un bon réveillon!
 

DeletedUser18711

Guest
Moi je sais Backtime, Snipe, trains d'~1ms, Dogde, Take Over, Défonce back, Mack Dogde, Big Mac... euh non pas ça. :D J'ai joué des comptes à 1 milliard de points top 10, je passe 42H par jour sur Guerre Tribale. :)
 

DeletedUser18711

Guest
Je rigolais, je ne sais pas faire tout ça. C'est pour me moquer de son texte qui fait prétentieux. ^^
 

DeletedUser

Guest
moi je sais faire toussa toussa mais je ne veux pas car je me sentirais male pour les [-_-]
 

DeletedUser

Guest
Moi je sais Backtime, Snipe, trains d'~1ms, Dogde, Take Over, Défonce back, Mack Dogde, Big Mac... euh non pas ça. :D J'ai joué des comptes à 1 milliard de points top 10, je passe 42H par jour sur Guerre Tribale. :)

J'suis fan :p
 

DeletedUser

Guest
Boujours je sais que c'est un peut Hors sujet mais je voudrait savoir comment faire un train avec un intervale compter en MS...

Merci d'avance =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut