recherche co play

  • Auteur de la discussion monopolo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je recherche un joueur pour jouées en co play avec lui
je joue depuis 4 a 5 mois :D mais mon frére qui joue depuis 1 ans et demi ma expliquées le jeu et m aide si besoin est

merci d avances:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
je suis que sur le monde 5 mais je voudrait bien allés sur le sept je me suis fait noblées et j vais pas envie de tout recommencées sur le monde 5 j ai 11 mille point et sur le monde 7 j avais 9 mille point ou 8 mille point
 

DeletedUser13040

Guest
Tu veut dire 8000 ou 9000 ? Et le minimum de point, c est 100 000!!!! Tu pense qu un joueur de 100 000 pts va vouloir co-play avec quelqu un de ton niveau?!
 

DeletedUser

Guest
Tu veut dire 8000 ou 9000 ? Et le minimum de point, c est 100 000!!!! Tu pense qu un joueur de 100 000 pts va vouloir co-play avec quelqu un de ton niveau?!

+1

pas parce que ton frere t'a appri a jouer que tu sais joué ..
 

DeletedUser

Guest
Tu veut dire 8000 ou 9000 ? Et le minimum de point, c est 100 000!!!! Tu pense qu un joueur de 100 000 pts va vouloir co-play avec quelqu un de ton niveau?!

Bah moi j'ai bien 1234 points sur le 53.net

et je suis sur qu'un gars de 100k voudrait bien co play avec moi sur un .fr ^^
 

DeletedUser13414

Guest
Va dans la partie tutoriel Monopolo, si tu prends le temps de lire les tutos, y'a moyen de bien se déboruiller dans le jeu ;)

En même temps Lucasville il dépasse même pas les 400 points XD

http://fr.tools4tribalwars.com/trib....monde-8.tribu-0.joueur-707794.village-0.html

Clair que moi non plus je voudrais pas coplayer avec Constructor...... :rolleyes:

Fais nous signe hein Lucas si t'as déjà fait au moins un top 1000 ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j ai pas besoin du tuto :mad:
je veux juste trouvées un joueur pour jouées en co-play avec lui:p
 

DeletedUser15757

Guest
Trouvé surtout un compte bon parce se que tu arrive pas en fair un ...:rolleyes:
et evite le double poste
 

DeletedUser

Guest
Perso, moi Non merci :D Si tu dépasses les 50'000 points on peux discuter mais là je suis scier:eek:.
 

DeletedUser

Guest
Tous les gens qui sont la pour dire " a tu es nul " ou tout autre phrase allant dans ce terme, veuillez quitter ce sujet :)
Sinon je serais forcer de vous mettre un avertissement.
Par contre monopolo si tu pouvais mettre plus d'informations sur toi, afin que les VRAI interessé se renseigne sur toi, sa serais bien.

Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut