recherche Co-play

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3710

Guest
Bonjour tout le monde,

je joue monde 4 sous le pseudo *Xemus*, je cherche un co-player pour ce monde, celui-ci devra être sympa ^^ (je demande pas grand chose XD) et avoir skype.

Si vous êtes intéresser et pour plus d'info, merci de me contacter par MP sur ce forum.

Dje
 

DeletedUser

Guest
Un joueur des BBB. ... il ne faut pas lui repondre ce sont de mechants gars , ils vont vous influencer a faire du mal ... :D
 

DeletedUser14045

Guest
PS: savoir joué un minimum et avoir un brin d'humour
 

DeletedUser14045

Guest
Il y a biensur des conditions
Mais qu'appel tu tous le monde

Tu as un passe ? tu as surement des choses à prouver apres elle te dira si oui ou non

PS: je me permet de te repondre car j'en est parler avec elle sur skype
 

DeletedUser3710

Guest
pour moi il faut que le courant passe et que l'on s'entende bien XD
 

DeletedUser14640

Guest
De plus dans la tribu les nouveaux ont une surprises a leur entrée :p Sinon concernant l'eventuelle repreneur il faudrait qu'il sache un minimum jouer quand meme :D
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin d'etre bon pour aller avec un les mechants BBB. ne pas savoir sniper , et faire un train a la ms c'est pas grave x)
 

DeletedUser2759

Guest
pour moi il faut que le courant passe et que l'on s'entende bien XD

Si seulement Djev' tu m'avais prévenu un peu plus tot bon en méme temps je sais ce que tu vas me dire " et msn tu l'allumes jamais ^^" :D ( je le fais a ta place ) .

Bonne recherche . ;)
 

DeletedUser3710

Guest
c'est clair Carter ppfff mais tu n'es effectivement jamais sur msn -__-"

mais merci tu joue encore toi?
 

DeletedUser2759

Guest
Je suis sur le monde 7 ou je m'éclate bien dessus . :D

Et je fais quelques speed pour le fun et voir quelques stratégies a peaufiner . ( le dernier en date top 1 déf ) .
 

DeletedUser3710

Guest
rooh faudra que l'on fasse un speed ensemble envoi moi un mp lol ça fait casi 2 ans qu'on a pas joué ensemble ^^

sinon on peut clore le sujet j'ai trouvé un co play ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut