Recherche Co-play sur compte top 350.

  • Auteur de la discussion Tizie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Coplay trouvé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18326

Guest
salut,


ben non pas toi^^

bonne chance quand meme
 

DeletedUser14070

Guest
Bonjour,

je me permets de te recommander darkkiler, je viens de voir en parcourant le fofo qu'il t'avait fait cette demande.

il est hyper motivé habituellement.

Je le connais du W6, même si je l'ai perdu de vue et qu'après il a arrêté le monde.

Pour ses connaissances j'en sais trop rien, surtout pour les trains en moins de 100MS ou les snipe en moins de 700MS(même si selon moi quand on connait le snipe en moins de 700MS on connait le snipe en moins de 100MS)

Par contre taper il sait :D

merci de m'avoir lu.

De rien darky pour le coup de main, ça me fait plaisir de te renvoyer une fois l'ascenseur.

Selmele
W6
top 100
tribu top 1
top 9 off
 

DeletedUser17591

Guest
Bonjour,

je me permets de te recommander darkkiler, je viens de voir en parcourant le fofo qu'il t'avait fait cette demande.

il est hyper motivé habituellement.

Je le connais du W6, même si je l'ai perdu de vue et qu'après il a arrêté le monde.

Pour ses connaissances j'en sais trop rien, surtout pour les trains en moins de 100MS ou les snipe en moins de 700MS(même si selon moi quand on connait le snipe en moins de 700MS on connait le snipe en moins de 100MS)

Par contre taper il sait :D

merci de m'avoir lu.

De rien darky pour le coup de main, ça me fait plaisir de te renvoyer une fois l'ascenseur.

Selmele
W6
top 100
tribu top 1
top 9 off

Chut , je fais des trains en moins de 10 s :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut