Recherche co play pour gros compte [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde, je cherche actuellement un co play pour qd je serais en cours. Effectivement je ne serais pas co tout le temps. C'est pourquoi il me faut qqun pour m'épauler.

Pseudo: Bo0ba
Tribu: =L.F=
Classement: 68eme mais ca monte et ca monte (400 nobles pouvant etre créer) donc si vous me recherchez tappez Bo0ba et non pas 70.
 

DeletedUser21664

Guest
Il n'en cherche plus, il a était viré du compte .

C'était René la taupe de la =L.F= ^^
 

DeletedUser

Guest
Il n'en cherche plus, il a était viré du compte .

C'était René la taupe de la =L.F= ^^

Attention à le combatan, Larwen sur skype.

C'est pas quelqu'un de confiance, je lui fait confiance sur quelque chose et il va le divilguer a tout le monde:eek:
Il a également été viré de mon compte et viré du compte de Chouchen :mad:
 

DeletedUser22064

Guest
Attention à le combatan, Larwen sur skype.

C'est pas quelqu'un de confiance, je lui fait confiance sur quelque chose et il va le divilguer a tout le monde:eek:
Il a également été viré de mon compte et viré du compte de Chouchen :mad:

Mdrrr' j'ai révélé a sa tribu que c'était une p'tite TAUPE qui soutenait l'ennemie.

& pour infos je suis sur Chouchen. Bref t'es en tords, une taupe, et un moche, alors bon écraase ;)
J'ai oublié...Il soutienait l'ennemie, je suis donc parti normal, je joue pas avec un low qui soutiens l'ennemie^^
 

DeletedUser

Guest
Mdrrr' j'ai révélé a sa tribu que c'était une p'tite TAUPE qui soutenait l'ennemie.

& pour infos je suis sur Chouchen. Bref t'es en tords, une taupe, et un moche, alors bon écraase ;)
J'ai oublié...Il soutienait l'ennemie, je suis donc parti normal, je joue pas avec un low qui soutiens l'ennemie^^

Premier exemple de son ilégalité, voici son multi-compte, c'est pas normal d'avoir deux comptes sur le forum, The scary faces et le combatan... Il me semblait bien que tu avais été viré de Chouchen, mais bon, je n'en suis pas sur totalement.:eek:

Et bon, je ne trouve pas normal que quand une personne t'offre un compte pour jouer avec, tu le détruises totalement côté alliances, si j'ai fait cela c'était parce que j'avais mes raisons, j'étais sur le monde 3 depuis bien plus longtemps que toi, alors c'est normal que j'ai conservé certaines amitiés avec certaines personnes. Et enfin, c'est moi qui t'es viré ce n'est pas toi qui est parti:mad:

Enfin, si qqn cherche un jour a faire du co-play, ou recherche un repreneur, ne le prenez surtout pas, ce n'est pas quelqu'un a qui on puisse faire confiance;)
 

DeletedUser22064

Guest
Voici la preuve de son illégalité.

Brunito96 & Raynorr je trouve pas sa normal qu'il est deux comptes sur le forum ! 8D

Biensûr, toi tu soutenais l'ennemie contre ta propre tribu, qui sans eux tu serais mort depuis le début .
 

DeletedUser

Guest
Voici la preuve de son illégalité.

Brunito96 & Raynorr je trouve pas sa normal qu'il est deux comptes sur le forum ! 8D

Biensûr, toi tu soutenais l'ennemie contre ta propre tribu, qui sans eux tu serais mort depuis le début .

Le compte de Brunito96 n'est pas à moi.
C'est quelqu'un d'autre qui a mis l'anonce;)

De plus, tu ne m'a pas répondu pourquoi dès que tu recois le compte tu mets le bordel dedans, c'est pas normal ca!
:zip:

Enfin, quand tu dis que je soutenais l'ennemi j'ai envoyé 2-3 defs pas plus, alors arrÊte d'en faire un frommage, et griller comme ca les gens pendant une conférence de skype quand je ne suis pas la ^^ C'est pas courageux ca.
;(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut