[recherche] Co play==> l'autre m'a lacher :(

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19852

Guest
Hello :)

Donc depuis environ 3 semaines mon co player ne se connecte plus du tout et il ne m'a donner aucunes explications,j'estime donc qu'il m'a lacher et c'est pourquoi j'en recherche un nouveau :)

Donc voici le compte :) (pour ceux qui on pas compris y faut cliqué :D)

247iem classement mondial
55iem classement ODA
84iem classement ODD
63iem Classement OD total
16iem classement récompenses :D

Je cherche:

Ce n'est pas un compte entouré d'allié et de la tribu,donc il y a souvent de l'action,j'veux pas un joueur pacifiste!

Un joueur qui connait bien le jeu:

  • backtime
  • dodge
  • snipe
  • Train de noble 150 ms (maxi)
  • script (utilisations)
  • savoir géré si on reçoit 300 (voir +) d'attaques en pleine figure,qui ne stressera pas quoi
  • etre orienté OFFENSIF
  • Avoir skype!

    je sais ça fait beacoup mais c'est ce que je recherche

    Pour les horaires de connexions,dite les moi et je vous dirais si ça m'arrange ou pas :) (pas la peine de menitr,j'le verrais bien)

    Voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre :D
    Ha oui! j'allais oublié!

    Voici le MDP du compte,si ça vous interresse,allez y jetez un coup d'oeil et dite moi :)

    tavraimentcruquejallaistelefiler...








    ceux qui y on cru,sachez que je suis en train de me foutre de votre geule :p







 

DeletedUser19852

Guest
tout est +/- refait,mais j'avoue que pas mal de truc,a cause de mon ex co play,sont mal fait,mais c'est rien d'important
 

DeletedUser19852

Guest
avec mes horaires de connexions,tout sera vite refait crois moi (j'ai trouvé t'es qui :p)

mais c'est JUST il y a pas mal a refaire :)
 

DeletedUser

Guest
moi je veux bien maxime! depuis la dernière fois qu'on s'est parlé j'ai tout appris :O
 
Score de réaction
13
Le flood c'est pas ici, donc ceux qui ne sont pas intéressé par la demande, pas besoin de poster, merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut