Recherche co-play --> Journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hi,

On recherche actuellement un co-play, on car nous sommes déjà deux ^^ (Moi et Xim'). On va sur ce monde juste pour poutrer les plows ayant voté la proposition numéros 3 :)
On ne vise pas un top 1, ni un top 20 d'ailleurs *-*, on veut juste s'améliorer au start .. Et s'amuser :)

CONDITIONS :

* S'amuser °-°

* Être co' en journée (Matin+Après-midi) // On gère les WE et les soirées :)

Voilou :)
 

DeletedUser

Guest
On s'est dis aussi que si on n'était 4 ça serais super ;)!. Mais no stress, on n'est là pour poutrer les plow et s'amuser ! :)
 

DeletedUser3994

Guest
Hi,

On recherche actuellement un co-play, on car nous sommes déjà deux ^^ (Moi et Xim'). On va sur ce monde juste pour poutrer les plows ayant voté la proposition numéros 3 :)

Ce comportement de merde devrait être un critère pour être ban :)
Si il vous faut être 3 pour poutrer un plow c'est que votre niveau doit pas être terrible :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
*_*

tout le monde à le droit de s'inscrire pour les raisons qu'il désire...

bonne recherche
 

DeletedUser3994

Guest
Moi je ne coplay pas :)

Donc je joue seulement sur les mondes où j'ai le temps de jouer :)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'veux bien si il faut car si je joue solo je serai pas à fond sur le 12 lol :D
 

DeletedUser

Guest
Les cours ont repris donc quasiment pas du tout, bon bah ça sera mort vu que mes heures de co sont surtout tôt le matin et le soir ^^. Dommage :p
 

DeletedUser20977

Guest
Un rageux ? Viens sur le 12, on va voir qui va poutrer qui ^^

Lone Wolf, un des seuls joueurs ennemis qui m'a fait passer des mauvaises nuits sur le W1 vieillard :)

Apres Lone, Si ils ont envie de se classer et d'avoir une bonne irl et le bac a la fin d'année, rien ne les empeche de jouer a plusieurs pour pas geeker comme des malades hein :)

Tout le monde n'a pas 15H/J a consacrer a Gt ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mouai, apars des petits kékés et rageux, je ne vois pas grand chose pas ici .. :|
 

DeletedUser

Guest
Déjà que pour accepter de jouer avec Xim' faut être sacrément désespéré, mais avec toi en plus ! :puke:
 

DeletedUser

Guest
Hi,

On recherche actuellement un co-play, on car nous sommes déjà deux ^^ (Moi et Xim'). On va sur ce monde juste pour poutrer les plows ayant voté la proposition numéros 3 :)
On ne vise pas un top 1, ni un top 20 d'ailleurs *-*, on veut juste s'améliorer au start .. Et s'amuser :)

CONDITIONS :

* S'amuser °-°

* Être co' en journée (Matin+Après-midi) // On gère les WE et les soirées :)

Voilou :)

Up ! . . . . . . . .
 

DeletedUser

Guest
Plow ? Mouarf, vient solo alors :D

non plus sérieusement, à 4 sur un compte faut arrêter là, moi même ça me ferai chier ^^
 

DeletedUser20977

Guest
Plow ? Mouarf, vient solo alors :D

non plus sérieusement, à 4 sur un compte faut arrêter là, moi même ça me ferai chier ^^

Ils sont jamais la ces gamins, toujours a l'ecole ou devant question pour un champion! normal qu'ils ai besoin de quelqu'un pour gerer avec eux... Ils veulent jouer a guerre tribale, sans se faire demonter, mais ils peuvent pas passer 10h/j sur le jeu. d'ou l'interet des co play :)

Vieux plow de moule, tu me diras si tu trouve personne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut