Recherche co-play frére darme

  • Auteur de la discussion paulodo95
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
recher co-play sur le continent 54 au nom de paulodo95 avec 12000à POINTS je cherche quelqun qui a de l'XP
pur frére darme me contacter c pour aliance darmée
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes trop fainéant ou quoi ?

Quand on fait une demande de co-play, déjà on pense à relire son poste, corriger certaines erreur afin que sa soit dans un vrai français...

Et aussi, quel monde as-tu joué ?
Quel est ton record de pts atteint ?
Sais-tu faire un backtime, un sniping & un dodge ?
Quel est ta stratégie, défensif, offensif, noble plutôt quand...
Temps de co et j'en passe...

Soit tu fais une belle fiche explicative montrant tes connaissances ou bien tu demande à faire un mp afin de donner toutes les indications donnés, pas difficile non ?

Une demande de co-play signifie à jouer ensemble, avec ton poste comme sa, même un noob ne voudra pas jouer avec toi, donc améliore-le ;)
 

DeletedUser

Guest
Sors de ce corps F@t@l !!! :p

@lucasville: T'es pas obligé de le tourner en ridicule, il me semble que t'es pas un cador de l'orthographe non plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai jouer dans le monde 1 a 8
mon recrord de points et de 12000
ma stratégie st de rester discret pour pa me faire nobler et monter puis attaquer une fois monter les plus forts
j'ai énormément de troupes
 

DeletedUser

Guest
t'es trop fort !

tu veux m'apprendre a jouer ?

C'est quoi des troupes ?
 

DeletedUser17153

Guest
Franchement arrêtez de vous moquez de lui en effet sa demande n' est pas correct il ne présente pas tout pour qu'on ai envie de co-play avec lui mais ce n' est pas une raison pour l' humilier . les raisons pour qu'on ai envie de co-play :

-Son expérience cela veux dire ses mondes joués ses classements général ses classements ODA OD ODD ses tribus etc..

Lui poser des questions sait il maîtriser tel ou tel technique comme la si bien dit ein-joean par contre pour les heures de connexions voir avec lui sinon facile de le poutrer !:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je surveille cette discussion de façon attentive, car j'y ai déjà vu de nombreux irrespects. Le prochain, les avertissements tomberont.
 

DeletedUser

Guest
no probleme sa m'amuse moi je fait expré
je me conecte 3heures
je suis bani et je suis en train de me faire défoncer par les EZ je suis decendu a 7500 points
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut