Recherche closer désespérement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
donc il nous faut un remplaçant rien qu'en hommage à tout le travail fait jusqu'ici

qui c'est qui veut s'y coller ? :D
 

DeletedUser

Guest
Désolé du double post.

J'ai reperdu les clé de mes vivi, si quelqu'un les trouve ;)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas ?

çà pourrait être une idée

quelqu'un d'autre veut il faire le paparazzi avec moi ? 8D
 

DeletedUser

Guest
On aurait pu le faire tous les 2.... çà aurait été sympa

Vu ton classement, tu es dans toutes les confidences... çà aurait été un super carton d'invitation pour...
 

DeletedUser

Guest
On aurait pu le faire tous les 2.... çà aurait été sympa

Vu ton classement, tu es dans toutes les confidences... çà aurait été un super carton d'invitation pour...

J'en suis pas dans toute les confidences et j'ai beaucoup de moquerie (pour pas dire autre chose) derrière mon dos.

Et justement, je sais beaucoup trop de chose et je pourrais en tirait parti donc non... sans façon mais vas-y lance toi, n'est pas peur ;)
 

DeletedUser

Guest
OK je me lance alors

et c'est cool je reçois des MPs de personnes intéressées pour être paparazzi avec moi

comme je commence j'aurais besoin de savoir :

quels sont les sujets qui vous intéressent le plus en ce moment ?
sur quoi avez vous envie d'avoir des potins ?
 

DeletedUser

Guest
Salut bande de veinards et de veinardes ,

alors closer renait de ses cendres et en hommage à notre dabador, je ne pouvais laisser sa superbe idée mourir avec lui et donc en attendant qu'il revienne, je vais m'occuper de menus petits potins du FR22..... :p

MAIS ....

je ne serai pas seule sur ce coup là , il y a un Homme qui closera avec moi pour récupérer toutes les infos croustillantes

Je ne donnerai pas de nom of course.... je le laisse se dévoiler comme bon lui semblera

Ce soir est déclarée ouverte la chasse aux infos

Je vais contacter dès maintenant les heureux petits veinards qui feront la couv

BIen évidemment, n'hésitez pas à m'envoyer vos rumeurs, potins, qui a dit quoi, infos et tout autre élément qui pourra nous aider

mon pseudo IG est le même :shantiya

Merci à vous toutes et tous

Longue vie au FR 22 !!!!

shanti
 

DeletedUser

Guest
çà en est que c'est les vacances , qu'un paquet de gens sont occupés, donc tu sens la difference

j'attends la fin de la treve et on est repartis !
 

DeletedUser

Guest
je suis repartie


Merci à toutes et tous pour vos premiers retours pour les interviews que j'ai lancées

PEtit rappel d'importance :



1) tout est confidentiel dans ce que vous me dites
2) LA qualité du closer dépendra de ce que vous me transmettrez
3) Moi je n'interviens que pour recouper, transformer çà en truc drôle qui intéresse (j'espère que cela sera le cas lol)
4) Vous pouvez me contacter n'importe quand pour discuter




Merci d'avance pour votre implication !!!!!!;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou,

Ben je vois que tu as repris le flambeau ce que j'attendais, je te remercie ;) et bien évidemment je te lirai avec hâte ;)

Et au fait kardan j'ai delete et on ma recyclé donc... Mais j'avoue garder le compte juste pour voir un peu tous ce qui s'y passent et j'avoue trouver un peu que les premières tribu la joue un peu cool et du coup, c'est moins intéressant, taper dans le tas ou dans le gras comme vous voulez mais faites nous rêvez

Bordel faites une guerre tous sur tonki ou les 5 premières contre le reste du monde j'en sais rien mais vendez du reve^^

Allez la bise ;)
 

DeletedUser15449

Guest
Coucou,

Ben je vois que tu as repris le flambeau ce que j'attendais, je te remercie ;) et bien évidemment je te lirai avec hâte ;)

Et au fait kardan j'ai delete et on ma recyclé donc... Mais j'avoue garder le compte juste pour voir un peu tous ce qui s'y passent et j'avoue trouver un peu que les premières tribu la joue un peu cool et du coup, c'est moins intéressant, taper dans le tas ou dans le gras comme vous voulez mais faites nous rêvez

Bordel faites une guerre tous sur tonki ou les 5 premières contre le reste du monde j'en sais rien mais vendez du reve^^

Allez la bise ;)

Bordel faites une guerre tous sur tonki ou les 5 premières contre le reste du monde j'en sais rien mais vendez du reve^^

Wtf? J'ai fais quoi moi encore :eek:
 

DeletedUser

Guest
ah j'aime ces échanges de joute verbale entre joueurs , c'est bon çà et çà relance l'intérêt pour ce FR

Ca avance doucement mais sûrement mes petites interviews

Fêtes obligent , pas mal étaient OFFline (ah ces ..... de trêves, çà vous mettrait la profession au chomage lol) ou sittés par des joueurs qui débarquaient littéralement sur mes questions.

En tous les cas, je peux vous dire en appetizer :
1) certains noms reviennent souvent, notamment une certaine tête à claque
2) il y a des surnoms franchement marrants qui se balladent sur la toile
3) petits meurtres entre amis : revival du film avec des je t'aime , moi non plus...
4) De gros ravalements de façade ont eu lieu pendant la trêve, il faudra voir si le ramage vaut le plumage...

SI vous lisez derrière les lignes, vous aurez déjà un bon avant goût du closer à paraître... dans les tous prochains jours

Soyez cléments, ce sera mon premier et Dabador a mis la barre haute ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut