recherche épée

  • Auteur de la discussion den59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Naroud a annonce dans le post dedie au pb des scouts gratos qu'il n'y aurait aucune compensation.

Certains ont donc ete favorise... bug ou pas bug.

S'il y a des bugs a chaque fois que les premiers arrivent a un nouveau batiment ou une nouvelle technologie tout le systeme va etre desequilibre.
S'il y a eu bug ou boulette il est normal de compenser pour les milliers de joueurs qui rament derriere... specialement les voisins de ceux qui ont ete "favorise".

Ca coute rien de desactiver le cout de recherche des scouts pour tout le monde.
Surtout qu'il n'y a plus qu'un niveau.

Nazzz


Il est fou lui Oo

Désolé fallait que je le dise :D

On va pas désactivé des choses à chaque fois qu'on trouvera un bug sinon autant tout désactiver et voila Oo

On est sur un nouveau jeu avec une nouvelle mise à jour qui fait qu'il peut y avoir des petits bugs et en aucun cas on se doit de compenser en faisant payer à tout le monde
 

DeletedUser

Guest
la subtilité du français... grrr, je comprend mieux les litiges sur le .net lol
 

DeletedUser

Guest
Il est fou lui Oo

Désolé fallait que je le dise :D

Lui te remercie de le traiter avec cette sympatique courtoisie.
De la part d'un Super Moderateur c'est tout a fait approprie.

Il fallait que lui te le dise... pas desole.

Lui souligne aussi qu'il t'aura fallu 3 jours pour repondre... de cette maniere affligeante.
 

DeletedUser

Guest
Un peu de compréhension, c'était juste une pointe d'humour dans sa réponse ;)

Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
et ben il y en a qui n'ont aucun humour moi je vous le dis. Pourquoi j'ai pas répondu avant ?? j'ai fais pas mal de modification forum et j'ai une vie en dehors du jeu monsieur. Alors si tu comprends pas l'humour, je vais être plus sec. Non il n'y aura aucune compensation de n'importe quel nature qu'il soit. Donc Monsieur le super modérateur te salut et ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut