[Rech.] Tribu qui aime la guerre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutations,

Je suis Rampage Jozo, joueur du C51. Je cherche actuellement une tribu près de ce continent, pas nécéssairement collé sur moi car je me débrouille très bien seul. Je cherche seulement un peu de rigolade et de bonne guerre afin de pouvoir sortir mes troupes qui en ont ras-le-bol des pillages et qui ont hâte de partir détruire des vivis.

Voici mes stats :

(5095.|5.862 P)
Voleur (Argent - Niveau 3)
Tu as déjà pillé 1.000.000 ressources!
Pilleur (Bronze - Niveau 2)
Tu as déjà pillé 100 fois des villages étrangers!
Roi des points (Bronze - Niveau 2)
Tu as déjà atteint 5.000 points!
Meneur du continent (Bois - Niveau 1)
Tu as réussi à te classer dans le top 100 d'un continent!
Leader (Bois - Niveau 1)
Tu as déjà vaincu 10.000 unités ennemies!

Si vous voulez en savoir plus sur moi, mon vrai nom est Sam et j'ai 22 ans. Je suis Québécois (très utile!) et je me connecte généralement tous les jours (2-3 fois par jour, voire plus) sauf empêchements. Je jouais autrefois sur TribalWars.fr dans les mondes 8 et 9 et sur le monde 3 de GT. Actuellement, je joue M6 et M7, où je suis le fondateur de ma propre tribu (Les Externels - ~Ex~ - Environ 25.000 pts). Je suis également un fervent amateur du ratio 2:1, même si en ce moment je suis à 2.5:1 (ouaip, ma ferme est presque full). ;)

Je veux une tribu pas trop peuplée, où l'ambiance est bonne et les guerres sont amusantes (raider des noobs c'est mon sport favori =D). Donc si vous souhaitez que je vous rejoigne, simplement me donner le nom de la tribu ou bien son tag et je verrai.

Toutes les propositions en bonne et dûe forme seront étudiées.

Merci et peut-être à bientôt sur le champ de bataille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut