Reccord accomplissement voleur/pilleur

DeletedUser29270

Guest
Oncle Jo. en effet
7x Grande puissance du jour
Noble le plus de villages dans ce monde.
Meilleur score: le 04.08.2015 (43 villages)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Pauvre joueur qui a fait 23 000 pillages :(

Par pitié ne continuez pas à faire ce carnage, tant de clic pour si peu.
Quelqu'un peut-il faire un post joliment présenté avec les actuels records du M29 ?
Car cela pourrait être intéressant en effet, et c'est une jolie idée.

Avec l'aide d'un Modérateur vous pourriez voir pour mettre à jour le post avec les Accomplissements journaliers et discuter en toute bonne entente de ceux-ci. :)

Ce n'est qu'une idée en passant, à vous de voir si vous avez l'envie de la suivre. :)

Bonne soirée!
 
Score de réaction
149
Bonne idée Lapin, j'aurai bien aimé faire sa mais je suis plus sur ce monde et sa ferrai un peu tache non :D

Des volontaires ? Sinon je veut quand même bien tenté :p
 

DeletedUser29270

Guest
Pauvre joueur pauvre joueur ah bon ? :p
J'aime les défis, et mon co-play aussi, où est le mal.

Nous serions capables de passer les 30 000 sans trop de difficulté, mais il faut juste trouver quelques heures de libre chacun pour se faire.

J'aurai du créer ce sujet, mais j'attendez de battre les Seek avant de le faire, et ainsi j'aurai mis de jolis screens des records des récompenses. Là je vois pas trop où je pourrais les mettre :/
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée Lapin, j'aurai bien aimé faire sa mais je suis plus sur ce monde et sa ferrai un peu tache non :D

Des volontaires ? Sinon je veut quand même bien tenté :p

:(:(:( je l'ai commencé mais déjà flood

les joueurs du 29 sont des floodeurs


@ Lapin c'est un défit juste pour taquiner celui qui a eu le précedent reccord :p
je pense pas qu'on depassera ton reccord Fed on tentera un jour le voleur quand notre zone de pillage sera meilleur ou quand les cesarou, sonic seront en vacances :p

Fed look le titre du sujet ;)
bande de floodeur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29270

Guest
Bas je crois qu'il veut un post avec tous les records d'accomplissements d'un coup :p Je peux le faire si vous le voulez ;)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
:(:(:( je l'ai commencé mais déjà flood

les joueurs du 29 sont des floodeurs


@ Lapin c'est un défit juste pour taquiner celui qui a eu le précedent reccord :p
je pense pas qu'on depassera ton reccord Fed on tentera un jour le voleur quand notre zone de pillage sera meilleur ou quand les cesarou, sonic seront en vacances :p

Fed look le titre du sujet ;)
bande de floodeur

Le précédent record avant le tien était détenu par kualassgaming si j'ai bonne mémoire (14000 et des bananes), le lendemain de mon pilleur du jour il avait pété le score ^^

La vérité c'est qu'il l'a fait juste pour péter mon score T-T et il a réussi ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Pauvre joueur pauvre joueur ah bon ? :p

ça me fait toujours de la peine de voir des compétitions pour le pilleur :p
Mais tout le monde est libre de passer son temps comme il le souhaite :angel:

J'ai un souvenir du M19 (je crois) ou BearWolf sur le compte tixinete (je crois aussi) avait atteint environ 36-37 000 pillages... ça m'avait fait mal au coeur :(

Et oui je parlais de faire un sujet parlant de tous les accomplissements journaliers, les discussions (voire flood gentil) seraient tolérés sur le post, mais le premier message serait modifié à chaque nouveau record. :)
Si l'un de vous à le temps et la motivation de le faire n'hésitez pas, cela peut-être intéressant de voir l'évolution de ceux-ci.
 

DeletedUser26648

Guest
Je rejoins Lapin. pour le pilleur lol

Par contre, ce n'est pas David qui a le record du voleur??? :eek:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pille le plus de villages dans ce monde.

Meilleur score: le 23.08.2015 (17.079 villages)


allé Fed je sais que tu seras le prochain :p
J'avais raté ce pilleur de 300 attaques mais j'avais pillé 50M de plus ;)


Hier, le compte Fedwock a encore tenté de voler le pilleur du jour, ils ont commencés à 19h :eek: mais ils ont ratés de 6 pillages l'égalité.
Ils ne me l'ont pas pris ^^

d7059994894cf9afa026a63d4c93b6b5.png

Le pouvoir du C était avec moi.

J'ai gagné aussi le voleur ^^

3244bab122732bb3f2a03de23a14da1e.png
 

DeletedUser8660

Guest
Avec tout ces NEX qui ont des zones de pillage de ... jolie demoiselle travaillant tard le soir... quand est-ce que l'on va pouvoir chopper le voleur? ^^
 
Haut