RC marrants, surprenants

  • Auteur de la discussion alain01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous êtes bien tristes, joueurs du M4 !

Une seul personne est venue poster ici,
merci à toi Shenji


Amis joueurs du M4, j'ai vu très récement des centaines de participations pour rouspéter, parfois sur des choses dont vous n'avez pas la maîtrise (moi non plus d'ailleurs),
et quand il s'agit de trouver quelque chose de sympa à partager, genre nous faire profiter de RC sympa,
et bien,
à part Shenji et Inadin, on ne voit plus personne.

A la réponse :" je n'ai pas le temps", je répondrai : "C'est marrant comme vous êtes sélectif, il y a quelques jours encore, a propos de comptes partagés, tu en avais du temps"...

Alain..., qui trouve que l'ambiance générale du M4 n'est pas celle que j'attendais !
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes bien tristes, joueurs du M4 !

Une seul personne est venue poster ici,
merci à toi Shenji


Amis joueurs du M4, j'ai vu très récement des centaines de participations pour rouspéter, parfois sur des choses dont vous n'avez pas la maîtrise (moi non plus d'ailleurs),
et quand il s'agit de trouver quelque chose de sympa à partager, genre nous faire profiter de RC sympa,
et bien,
à part Shenji et Inadin, on ne voit plus personne.

A la réponse :" je n'ai pas le temps", je répondrai : "C'est marrant comme vous êtes sélectif, il y a quelques jours encore, a propos de comptes partagés, tu en avais du temps"...

Alain..., qui trouve que l'ambiance générale du M4 n'est pas celle que j'attendais !



Je ne veux pas venir polluer ton poste. Tes textes, tes idées je les respecte.
Dis-toi juste peut-être que certains n'ont tout simplement plus envie de venir poster sur le forum vu la censure qui s'est abattu ces derniers jours.
Voici une raison simple et logique.

Pour le reste bah faudera t'y faire.
 

DeletedUser

Guest
M'enfin, ne soit pas sectaire,

crois tu que si tu parles de récits, si tu nous montres de beaux RC, tu seras sensuré ?

Et bien, non.

PS : merci tout de même d'avoir répondu à mon "interpellation" ! :)
 

DeletedUser

Guest
je vois le départ d'un noble d'un siam
bon il vient me dire bonjour
faut l'acceuillir
et finalement j'ai été déçu par sa visite ^^


fr-460f025f6ffb94fc4e6b9a1e7a53a1af.png
 

DeletedUser

Guest
Alain01 , c est pas que je veux pas participer mais les RC que j ai sont ceux de joueurs encore en activité sur le monde 4 ...Et ils ne sont pas chauds pour que j affiche les RC .
Des que j ai l accord des joueurs , je viendrais participer .
 

DeletedUser17079

Guest
Pareil, plus la motivation de venir.
et pourtant j'en ai de très récents des rapports de boulets^^
vivis mixtes alors qu'on est a plus d'un an de jeu:D
 

DeletedUser

Guest
@eljaclo
ok eljaclo, merci du renseignement ! et oui, je peux comprendre pour les joueurs encore présents,
ceci dit, tu peux très bien produire des rc sans afficher le nom des joueurs (ni les coordonnées, évidemment)

@marcus,
Marcus, j'ai encore 4 ou 5 villages mixtes, là où ils sont, ils peuvent me servir ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah ça fait bien rire tout ça...Je pense qu'on a tous des RC comme ça à sortir de derrière les fagots.
J'en ai des marrants en ce moment, mais je préfère pas les mettre car c'est un plein boum et je voudrais pas divulguer d'infos qui pourraient me nuire...
 

DeletedUser13899

Guest
En voici un que j'ai retrouvé dans ma collection.

F@T@L :Un petit spoiler la prochaine fois :)
fr-cffddd8138838dfc8d2f6601845b8470.png

Le défenseur c'est moi!!

J'ai bougé les noms pour pas d'indices,..

Par contre si quelqu'un peut me dire comment on efface le nom du joueurs plus son village sans effacer le mien,merci de me le dire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
F@T@L : La prochaine fois, un petit spoiler :)
fr-7bfa84fdb06870a8ae925cb25a196b5b.png
:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13899

Guest
Oui met alors les deux joueurs apparraîssent.

Soit on fait comme sa mais comment efacce un nom de joueur plus les vilagges(en gros mettre un truk dessus comme si on le barrais)
 

DeletedUser

Guest
Quand tu colles le rc, tu changes les données.

Genre au lieu de Bestaflex en attaquant tu marques Besta ou le noob etc :D
 

DeletedUser16542

Guest
Merci de mettre des spoilers au RCs ;)
Cela permet de ne pas se retrouver avec une page trop longue :)

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Le blindage, un peu dur à croire... combien de village a-t-il du cumulé ?

Full noble, énorme, une tactique qui a de l'avenir, très simple, on envoit 500 nobles, il y en a au moins un qui va passé :D

Mince, tous morts ! dommage .... :)

Beaux rapports, continuez, j'aime :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut