RC - Farm et poutrage

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début

DeletedUser24505

Guest
je pense que wrick t'as déjà dit une fois que quand tu sais quelque-chose au lieu de dire au gens qu'ils sont con, débile, attardé, gay, schyzo, ou ce que tu veux, tu devrais dire ce qui ne va pas ou la raison pour laquelle ce que quelqu'un dit est invalide.
Si ca flatte ton ego de te foutre des gens sur tes connaissances supposément supérieur ce qui à l'air d'être le cas, j'ai envie de te dire je suis désolé pour toi car il y a toujours plus malin que soi et un jour tu te fera brûler à ce petit jeu.

bref.
Alors effectivement j'ai refait des test avec: en attaque et non en support cette fois, tu as raison F@T@L. Par contre mon opèra m'as l'air de mixer l'ordre des tabs sur le t-train (en même temps je suis au courrant ca arrive régulièrement sur les dernières versions).


Et comment se fait il que les serveur français n'utilisent pas la même règle du gap 100 ms applicable aussi bien en attaque qu'en support comme c'est le cas sur les serveurs .net .us etc..
Et oui Itachi Uchiwa tout le monde n'as pas l'habitude de jouer sur les serveurs français et n'est pas au courant que le gap n'est pas applicable au support.
Je sais que tu aime bien les preuves donc bon hop:
http://forum.tribalwars.net/showthread.php?267448-Start-of-World-72

remarque j'ai peut être modifié le topic hein.

Tu sais, c'est toi le premier qui prend un ton condescendant et qui impose tes connaissances aux autres en défendant un point de vue eronné. Demande-toi qu'elle aurait été ma réaction si tu étais venu discuter avec un esprit ouvert, plutôt qu'en faisant le bulldozer qui soit disant, sait tout, mais finalement se trompe sur des éléments basiques du jeu. Ce n'est peut-être pas de ta faute, mais ton comportement n'était pas parfait non plus, donc je n'avais aucune raison d'être gentillet avec toi, alors que tu en insupportais plus d'un à déblatérer des bêtises sans queue ni tête :)
 

DeletedUser

Guest
je pense que tu dois relire depuis le dèbut car à aucun moment je n'ai dit que j'avais raison et les autres tords.
on discutais du fonctionnement du setting +/-2sec avec f@t@l.
tu verra plusieurs échanges précèdent le #38 ou chacun cherche à s'expliquer.

à aucun moment je n'ai été condescendant avant le post #38.
dans le #38 je te quote et te dit qu'avant de réclamer des RC tu pourrai aussi en mettre étant donné que seul log-ol en a posté un et moi deux.
Je suis sympa je t'en ai quand même mis un RC sur le smiley qu'il faut cliquer. (que tu n'a pas l'air d'avoir vu)

tu le prends mal et t'excite pour rien que veux tu que je te dise...


concernant manfred oui j'ai été condescendant car il réponds à côté sur une question encore une fois. Le problème n'étant pas qu'il réponde à côté par rapport à la discussion que F@T@L et moi avions mais la façon assassine qu'il a de répondre aux post. Ca avait déjà été le cas qd il y avait eu la succession de ban.
bref.

et oui c'était à côté. nous étions au courrant du gap 100ms minimum entre attaque. c'est d'ailleurs moi qui le fait remarquer à f@tal quelques post plus haut.
la question était concernant le +/- 2sec setting qui altérerait également les millisecondes après lancement et pas seulement les secondes.


enfin les connaissances "basique" sont apparement différentes sur les serveur français par rapports aux beta / .net / .us comme expliqué dans mon précèdent post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
deja jejel si sa soeur a une .... dis le moi car je veux voir un transsexuel surtout elle ou lui :d
 

DeletedUser

Guest
Extrait d'une conversation skype ... :

[21:59:08] john: comment on appelle un femme qui a 1 bite ?
[21:59:14] Aka' [.FaBuL0uS]: ***** ** *****
[21:59:15] Aka' [.FaBuL0uS]: (rofl)
[21:59:16] Valentintin77: Un Transsexuel ?
 

DeletedUser15163

Guest
mais la bonne version :d

[21:59:06] john: comment on appelle la soeur d aka ?
[21:59:12] Aka' [.FaBuL0uS]: Enculer de merde
[21:59:14] Aka' [.FaBuL0uS]: (rofl)
[21:59:14] Valentintin77: Un Transsexuel ?
 

DeletedUser24505

Guest
mais la bonne version :d

[21:59:06] john: comment on appelle la soeur d aka ?
[21:59:12] Aka' [.FaBuL0uS]: Enculer de merde
[21:59:14] Aka' [.FaBuL0uS]: (rofl)
[21:59:14] Valentintin77: Un Transsexuel ?

Extrait d'une conversation skype ... :

[21:59:08] john: comment on appelle un femme qui a 1 bite ?
[21:59:14] Aka' [.FaBuL0uS]: ***** ** *****
[21:59:15] Aka' [.FaBuL0uS]: (rofl)
[21:59:16] Valentintin77: Un Transsexuel ?


Faîtes gaffe à l'averto quand même. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et enccore, t'a pas vu celle de Valentin mon gars. :D ( En plus c'est une belge, comme tu les aimes jejel. & toute jeune ... )

On va un peu se calmer là ?

Tu vises ma famille là gars, un peu de respect quand même Akalase
01.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et si on arrêtait de parler de frites..., la nourriture n'est pas le sujet :)
 

DeletedUser940

Guest
Mais bon d'un côté ce serait pas la première fois que le staff montre une manque de connaissance envers le jeu.
Pour preuve récemment, avant d'avoir testé par moi même, le support m'avait clairement dit que lorsqu'un train est envoyé et que le village ciblé passait barbare, le village n'étais pas noblé. Ce qui est totalement faux.

Oui tu as raison c'est faux.

Et il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur.

La prochaine fois si tu as un doute viens me voir en PV.
Mais je ne te garanti pas de ne pas également faire des erreurs. :$ Surtout que tu adores faire des tickets fakes n'est-ce pas ?
 
Haut