RC - Farm et poutrage

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début

DeletedUser

Guest
oh boy! tant de haine à chaque poste envers moi. très accueillant ce forum.

pour le détails je n'ai jamais modifié un screen, alors oui j'ai certes altéré légèrement un timing sur un poste précédent je le reconnais.

pour le timing +/- 2sec il n y a pas de débat juste des interrogations concernant le fonctionnement.
tu m'excusera je poste sur "TON" forum, c'est vrai que tu est le seul à avoir le droit de poster légèrement à coté du sujet d'un topic avec des débat stèrile sur quel est le build le mieux ou encore qui a la plus grosse, ou en quoi ne pas respecter les règles c'est bien.
bref, si ça t'intéresse pas tu a le droit d'ignorer mes post plutôt que d'être condescendant.

au passage si tu clique sur le smiley de mon post tu as un lien vers un RC.
alors va savoir si tu as essayer de faire la même chose et rater le BBcode ou simplement pas compris ce que voulais dire "clic sur le smiley".

bisou, je t'aime aussi.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
tu m'excusera je poste sur "TON" forum, c'est vrai que tu est le seul à avoir le droit de poster légèrement à coté du sujet d'un topic avec des débat stèrile sur quel est le build le mieux ou encore qui a la plus grosse, ou en quoi ne pas respecter les règles c'est bien.
bref, si ça t'intéresse pas tu a le droit d'ignorer mes post plutôt que d'être condescendant.

très perspicace; comme toujours des interventions très pertinente tous forum confondu.
On est au courrant que la limite entre 2 attaques lancées d'un même village simultanément est de 100ms dans une limite de 5 attaques d'affilées soit 400ms.

Tous forum confondu chacun de tes post me fait penser au mec typique qui suit la moitié d'une conversation et fait une remarque complètement à coté.

bref, on t'aime aussi bichon. bisou.

L’hôpital qui se moque de la charité, j'hallucine xD
 

DeletedUser

Guest
Si vous bittez pas de quoi fatal et moi et parlons c'est pas mon problème.
je comprends bien que ca sert a rien de discuter avec vous sachant que tous ce que je post sera considéré comme débile, que j'ai qi qui doit être infèrieure à celui d'une moule, que j'ai 12 ans m'appelle kevin, suis boutonneux et puceaux et joue à ce jeu depuis 8 jours.

bref très intéressant. a+


F@T@L si tu passe par là, check la première partie du post #38. Merci.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Y'en a au moins 2, inculte ><

Si vous bittez pas de quoi fatal et moi et parlons c'est pas mon problème.
je comprends bien que ca sert a rien de discuter avec vous sachant que tous ce que je post sera considéré comme débile, que j'ai qi qui doit être infèrieure à celui d'une moule, que j'ai 12 ans m'appelle kevin, suis boutonneux et puceaux et joue à ce jeu depuis 8 jours.

bref très intéressant. a+

Et après c'est nous qui sommes condescendants, ahah :D
 

DeletedUser24505

Guest
que j'ai qi qui doit être infèrieure à celui d'une moule, que j'ai 12 ans m'appelle kevin, suis boutonneux et puceaux et joue à ce jeu depuis 8 jours.

Ta vie IRL n'intéresse personne sur le forum. Bref du coup on peut parler de choses intéressantes et en rapport avec le sujet :D
 

DeletedUser16542

Guest
Non mais plus vous envoyez d'attaque, plus vous avez de chances de faire un vrai train... mais après, faire un vrai train avec 4 (ou 5) nobles, oui c'est quasiment impossible (je parle bien d'envoyer les 5 attaques en même temps).
À moins que vous ayez 50 nobles en réserve sur le même village pour faire un T-Train de 50 attaques et essayer d'avoir une bonne combinaison d'additional time, bonne chance.

Et pour ce qui est de la limite, si c'est 100 ms, ça veut bien dire 100 ms, pas 150 à 500 ms...

Donc pour toi 1 chance sur 80 c'est impossible? Pour moi impossible, c'est dépassant le million ou se rapprochant. Mais bon d'un côté ce serait pas la première fois que le staff montre une manque de connaissance envers le jeu.
Pour preuve récemment, avant d'avoir testé par moi même, le support m'avait clairement dit que lorsqu'un train est envoyé et que le village ciblé passait barbare, le village n'étais pas noblé. Ce qui est totalement faux.
Mais bon, faut faire semblant de tout savoir sans avoir à l'avance testé quoi que se soit.
Pour ma part, j’arrête pas de faire des trains dans la même seconde, c'est que je dois être Dieu alors :)

Après, tu vas naturellement dénoncer que tout le monde est hors sujet mais tu participes à ce hors sujet, voir tu en es l'un des acteurs principaux.


corrige moi si je me trompe F@T@L, mais si je suis ta logique avec l'image suivante:


le nombre de lc correspond à l'ordre d'attaque.

j'aurais du avoir:

15:46:01:724
15:46:01:624
15:46:01:824
15:46:01:424
15:46:01:524

ce qui n'est pas le cas.

T'as 3 choix : Soit t'as une co pourri, soit t'as un ordi pourri. Le troisième choix, c'est que tu martyrises ta touche t, résultat il peut avoir certains onglets qui peuvent être cliqué 2 fois, et qui sont au final, envoyé après (un peu quand tu es sur un site qui lague et que tu as cliqué quelque part, tu vois que ça charge pas et résultat tu cliques autre part, c'est le deuxième clic qui est pris en compte, pas le premier ^^)
 

DeletedUser

Guest
Non mais déjà tu envoies du soutien..

Le soutien y'a pas la règle des 100ms :zip:
 

DeletedUser6295

Guest
Je veux le RC de wrick qui s'est attaqué et a perdu plus de 1000 unité (cf la récompense) 8D
 

DeletedUser

Guest
C'est exactement ce dont je parlais quand je disais qu'il s'enfonçait dans l'ignorance. Tu dois être le deuxième à le remarquer :D

Normal quoi :rofl: ca commence a être saoulant les posts avec le reduc-time -_-

Les modos, pas envie de créez un sujet " IMPORTANT : A Lire " , en expliquant la règle en profondeur, exemple à l'appuie ( ou pas :D )

Cordialement,

Val.
 

DeletedUser

Guest
Il existe un Smod sur cette communauté? Désoler, jvois vraiment pas. :D
 

DeletedUser

Guest
C'est exactement ce dont je parlais quand je disais qu'il s'enfonçait dans l'ignorance. Tu dois être le deuxième à le remarquer :D

je pense que wrick t'as déjà dit une fois que quand tu sais quelque-chose au lieu de dire au gens qu'ils sont con, débile, attardé, gay, schyzo, ou ce que tu veux, tu devrais dire ce qui ne va pas ou la raison pour laquelle ce que quelqu'un dit est invalide.
Si ca flatte ton ego de te foutre des gens sur tes connaissances supposément supérieur ce qui à l'air d'être le cas, j'ai envie de te dire je suis désolé pour toi car il y a toujours plus malin que soi et un jour tu te fera brûler à ce petit jeu.

bref.
Alors effectivement j'ai refait des test avec: en attaque et non en support cette fois, tu as raison F@T@L. Par contre mon opèra m'as l'air de mixer l'ordre des tabs sur le t-train (en même temps je suis au courrant ca arrive régulièrement sur les dernières versions).


Et comment se fait il que les serveur français n'utilisent pas la même règle du gap 100 ms applicable aussi bien en attaque qu'en support comme c'est le cas sur les serveurs .net .us etc..
Et oui Itachi Uchiwa tout le monde n'as pas l'habitude de jouer sur les serveurs français et n'est pas au courant que le gap n'est pas applicable au support.
Je sais que tu aime bien les preuves donc bon hop:
http://forum.tribalwars.net/showthread.php?267448-Start-of-World-72

remarque j'ai peut être modifié le topic hein.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut