Ratio

  • Auteur de la discussion DeletedUser30978
  • Date de début

DeletedUser30978

Guest
Bonsoir,

On vient de remarquer qu'on a enfin notre forum rien qu'à nous, du coup plutôt que de faire de tickets, on va plutôt parler de ce problème de ratio ici :

Voilà plus d’un an que votre article sur le futur des mondes casual est sorti (le 7 juillet 2017). Il était écrit, je cite :

« Ratio :
* Juin 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 130%
* Juillet 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 140%
* Aout 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 150%
* Septembre 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 175%
* Octobre 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 190%, prix des pièces *0.7
* Novembre 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 200%, prix des pièces *0.6 ; Casual 3 => limite d'attaque 130%
* Décembre 2017: Casual 1 et 2 => plus de limite d'attaque, prix des pièces *0.5 ; Casual 3 => limite d'attaque 140% »

Donc si on en suit la logique :
* Janvier 2018 : 150% Casual 3
* Février 2018 : 175% Casual 3
* Mars 2018 : 190% Casual 3 et prix des pièces *0,7
* Avril 2018 : 200% Casual 3 et prix des pièces *0,6
* Mai 2018 : Plus de limite Casual 3 et prix des pièces *0,5
* Juin 2018 : Plus de limite Casual 3 et prix des pièces *0,5
* Juillet 2018 : Plus de limite Casual 3 et prix des pièces *0,5 + 130% Casual 4 ?

Or nous sommes toujours bloqué au mois de mars à 190% !

Qu'en est-il de ce ratio ? Est-il toujours d'actualité ou sommes-nous destinés à jouer ce monde éternellement ?

Tribalement,
-BuzzRock-
 

oursdusoir

Palefrenier
Score de réaction
4
Comment ça un ratio ? Comment ça ? Meuh non !!! Du tout !

Ma dernière OP date de pas si longtemps que ça ! Mars ça va non ?

Et puis ce qui est bien c'est qu'on connaît les conditions de victoire depuis longtemps non ?


HEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN ! Dis moi pas qu'c'est pas vrai ! Arf J'me suis encore trompé de monde ! Ah non c'est vrai nous sur le casu3, on en as pas ^^ Ah si le dernier qui va deleter c'est vrai !

Sur ce :

bear-dance-01.jpg
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Bonjour,

Oui, merci Teclis Lyuwee pour les forums FRP :)

-BuzzRock-, ici ou en ticket, tu vas avoir les mêmes réponses, je pense (ils n'en savent pas plus pour le moment), sauf si cela n'est pas le cas.
oursdusoir, pour les conditions de victoire, tu n'as pas le % de domination pour le moment (même si tu peux avoir une idée 40-60%~), mais pour le reste nous savons les conditions.

"À la fin de la période de 18 mois, une condition de domination sera annoncée sur le monde et les tribus existantes auront 3 mois pour accomplir cette domination. Si aucune tribu n'a pu remporter la victoire au bout de ce délai, la tribu rang 1 au classement sera déclarée victorieuse."


Enfin, ce n'est pas tout à fait exact.

Tu as aussi 7 jours de guerre
supplémentaire, 7 jours de paix et attendre qu'ils ferment le serveur pour la victoire des joueurs.

"Tous les membres de la tribu X ont également reçu 500 points Premium pour leur participation à cette victoire ainsi qu'un accomplissement spécial sur leur compte.


Là, c'est totalement faux que tu participes et win avec la team et que vous ayez l'accomplissement pour ça. Si tu quittes la tribu AVANT la clôture du serveur (même si tu as gagné avec ta tribu et que tu as la preuve avec le RC et l'accomplissement), tu n'auras pas tes 500 PP ...


Donc même si le serveur ferme plusieurs mois après la victoire, ne quittez pas la tribu avant la clôture ( oui je sais, ça ne sert à rien d'être dans une tribu quand le serveur ne permet plus les actions, mais bon).

Si la tribu est dissoute, je pense aussi qu'aucun des joueurs n'aura le droit de prétendre aux points premium.

Bon courage, patience pour les ratios :D. Si c'est comme les précédents FRP, ils prendront en compte les retards de ratio et l’enlèveront directement ou mettrons à jour pour avoir le ratio que vous devriez avoir à cette date en sautant les autres en retard.

Bon week-end et bon jeu à tous.

#Unsto
 
Dernière édition:

DeletedUser30978

Guest
Unsto : « ici ou en ticket, tu vas avoir les mêmes réponses, je pense (ils n'en savent pas plus pour le moment), sauf si cela n'est pas le cas »

Disons que ça permet aux autres de voir l’avancement et d’éviter que chacun envoie des tickets en doublon.

On est prêt depuis 4 mois à la suppression du ratio, donc on va continuer de l’attendre et lâcher la sauce d’un coup :)

Bon week-end à toi aussi
-Buzz-
 
Haut