Ratio

  • Auteur de la discussion DeletedUser27714
  • Date de début

DeletedUser27714

Guest
Bonjour,

J'ai cherché dans la liste des scripts de TW et je n'ai pas trouvé de script pouvant indiquer le ratio que l'on possède sur un village, et comme j'en ai marre de chercher ma calculatrice pour calculer x ratios, me suis dit qu'un petit scriptnouet pourrait être pratique :$
Juste un gros chiffre en gras qui apparaît ça serait top!
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pour un village, créer un script serait inutile, c'est super rapide à calculer.
Cependant pour plusieurs villages, je serais pour. Il faudrait même qu'on puisse voir chaque ratio depuis une seule page et voir un ratio global du compte :D
On pourrait même ajouter la posibilité de voir les ratios que d'un groupe ;)
 

DeletedUser27714

Guest
Pour un village, créer un script serait inutile, c'est super rapide à calculer.
Cependant pour plusieurs villages, je serais pour. Il faudrait même qu'on puisse voir chaque ratio depuis une seule page et voir un ratio global du compte :D
On pourrait même ajouter la posibilité de voir les ratios que d'un groupe ;)

Ouaip, je pensais à une sorte de tableau avec :

Nom Village | Ratio

Village 1 | 3
Village 2 | 2.74
Village 3 | 4.14
..

Après effectivement il pourrait y avoir des moyennes,faire en fonction de groupes, un ratio total,.. ça deviendrait super intéressant :)
 

DeletedUser

Guest
Bof, le ratio il sert à faire la course avec ses potes en start de monde... Après euh, j'vois pas l'utilité!
 

DeletedUser28419

Guest
moi je suis pour ,sa ne peux que faire gagner du temps et non en perdre
 

DeletedUser27714

Guest
Ah, si le CoMa doute, ça s'annonce compliqué :mad:

Niveau utilité, ça serait juste au niveau du gain de temps.
Après c'est vrai que le ratio n'apporte pas grand chose au jeu, comme l'a dit EMNoeil à part en période de start on n'y fait pas trop attention. Me disais juste que " nombre de points/nombre de troupes dans le village ", ça devait pas être très compliqué comme script et si ça permet de voir un peu le ratio moyen de nos villages ou des stats du genre, même à titre purement informatif, ça peut être sympathique. :)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas, je vois pas d'inconvénient et j'aime bien l'idée de Gridbal !
 

DeletedUser29279

Guest
Pour :)

il n'y a rienà perdre et ca peut être un gain de temps pour certains .
 

DeletedUser28695

Guest
Totalement contre, et surtout inutile, le ratio on s'en sert plus depuis bien longtemps, à part en début de monde et encore les mondes vont tellement vite et avec l'habitude on connait par coeur ce qu'il faut monter
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut