Ratio Pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
T_T
Marrant tout ça, il n'y a pas si longtemps on m'avait dit que "ce genre de données étaient confidentielles"
normal ?

Il appartient au Coma de décider de ces paramètres à chaque nouveau monde, j'adorais Manfred rien que pour ça, à mettre mass barbares... :oops:
 
Score de réaction
764
Marrant tout ça, il n'y a pas si longtemps on m'avait dit que "ce genre de données étaient confidentielles"
normal ?
Le lien est public donc non ce n'est pas confidentiel... Si ca avait été confidentiel vous n'auriez pas pu y accéder.
Il ne faut pas croire tous les "on m'avait dit que".

Il appartient au Coma de décider de ces paramètres à chaque nouveau monde, j'adorais Manfred rien que pour ça, à mettre mass barbares... :oops:
Non, certains paramètres sont imposés par Innogames. Quand Manfred mettait plus de barbares, il ne respectait pas les consignes et il s'est d'ailleurs fait taper sur les doigts pour ça.
D'ailleurs il t'avait déjà répondu à ce sujet :
https://forum.guerretribale.fr/inde...ollecte-commentaires.48309/page-2#post-934456
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
et c'est bien dommage =/
de mémoire (plus ou moins défaillante) c'était la fréquence des mondes avec les barbares nombreux qui était en cause, donc rien n'empêche de faire 1 monde sur 2 full barbare de nos jours

Quand un admin te répond via ticket ce n'est pas du "on m'a dit que" ^^
 

DeletedUser30463

Guest
C'est pratique une mémoire qui invente des choses, je veux la même.
 

DeletedUser20601

Guest
Les collectes sont suffisamment efficientes pour produire un minimum de ressources constamment combiné à la production des mines.

Pour le reste, mettez de 1 à 3 légers toutes les 10 minutes sur tous les villages barbares de votre zone, disons jusqu'à 5 ou 6H, ça rapporte un minimum de 150 à 200K par jour, ce qui n'est pas négligeable pour un vitesse 2.

Où sinon vous pouvez toujours PP use et faire du commerce, vendre quand c'est intéressant de le faire ( 150 = 1) et acheter quand c'est intéressant ( 1000 = 1).

On aura probablement tous Alzheimer à 40 ans d'ici 50 ans donc bon créative ou pas la mémoire, si on ne se rappelle plus de ce qu'on a fait il y a 10 minutes ou de ce qu'on voulait faire à l'instant ça devient problématique.
 

DeletedUser27715

Guest
f58114385238007a4193a36867531242.png


On m'explique le délire de ça? C'est possible :eek:. Franchement vous avez le doigt en feu après une journée ou vous carburez en magasin pour des touches de clavier
 

DeletedUser30463

Guest
Avec OS on carburait à 40000 ou 50000 par jour sur le 48.
Ça bouffe du temps oui, mais c'est tout a fait faisable.
 

Deleted User - 1573515

Guest
Le compte cerberusV2s11 avait bien dépasser les 70k sur le 43... :rolleyes:
 
Haut