ratio et noblage

  • Auteur de la discussion devildu18
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous
tout d'abord je ne sais pas ou posté ce sujet
Je voulais savoir si je lance 2 trains de noble en même temps sur 2 vivi différent et que quand j'ai pris le premier village mon ratio est trop haut pour attaqué le deuxième (mon 2éme train est déjà lancé) met nobles vont quand même prendre le 2éme vivi ou ca annule l'attaque?
Merci
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
euuuh qu'est ce que tu nous raconte là ? :eek: Si tu as les nobles tu peux évidemment prendre tous les vivis xD
 

DeletedUser

Guest
même si quand j'ai lancé (le ratio été bon) et que quand il arrive (le ratio est trop haut)?
 

DeletedUser

Guest
Je comprends ton questionnement et je crois que tu l'auras probablement.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Mais genre xD Je vais t'éclairer: Pour faire un noble, ben tu dois avoir frappé assez de pièce pour le faire, donc si tu as 2 trains de nobles tu as 8-10 nobles donc tu peux prendre 8-10 vivis ... Faudra quand même m'expliquer comment tu ne sais pas ça alors que tu sais ce que c'est un train :eek:
 

DeletedUser15449

Guest
Zhang ceux qu'il veut dire c'est:
Si tu lance 1 trains sur 1 joueurs à 10 000 point et tu en as 299 000, l'heure d'arrivée est 16h01m03.
En même temps tu as lancer 1 train sur ce même joueur et l'heure d'arrivée est 17h08m05.
Est ce que le 2eme trains lancer passera quand même, meme si ton ratio ne te permet plus de l'attaquer dorénavent.
 

DeletedUser

Guest
Zhang ceux qu'il veut dire c'est:
Si tu lance 1 trains sur 1 joueurs à 10 000 point et tu en as 299 000, l'heure d'arrivée est 16h01m03.
En même temps tu as lancer 1 train sur ce même joueur et l'heure d'arrivée est 17h08m05.
Est ce que le 2eme trains lancer passera quand même, meme si ton ratio ne te permet plus de l'attaquer dorénavent.

ces exactement ca.
Merci
 
Haut