Ras le bol

  • Auteur de la discussion DeletedUser30679
  • Date de début

DeletedUser29317

Guest
Y a t'il un intérêt a laisser les inscriptions ouvertes dans un monde a sens unique avec une dominance tribu de 70%?
Que ce soit humainement ou financièrement, je n'y vois aucun avantage.
 

DeletedUser

Guest
faites la demande de fermeture du monde à l'inscription via un ticket ;)
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Bienvenue dans l'univers d'un slow..
Je pense que GT est resté calqué sur les anciens mondes où il pouvait y avoir des retournements de situation du à l'inactivité de pas mal des joueurs "dominants" et une suractivité des joueurs "dominés". Simplement les mondes étaient bien plus peuplés, donc des joueurs ayant commencé en bordure bien après pouvaient se retrouver à votre niveau après que tu aies galéré pour plier une guerre.
Pour exemple, sur le 10 nous avions eu pas mal de réduction( Pièces ne coûtaient plus que 5000 d'argile), mais le monde était déjà vieux de 3 ans!
La seule différence c'est que là vous n'avez effectivement plus d'enjeux. Mais d'un autre côté ce qui a été dit avant est juste, c'est normal de s'ennuyer quand on domine, ce qui est moins normal effectivement c'est de permettre encore l'inscription sur ce monde. Je ne parle pas de l'apparition de barbares, c'est normal à mon sens, mais les nouvelles inscriptions sur ce genre de monde pourraient en effet être fermées.

Après dans une logique d'entreprise ça n'arrivera pas : qui dit nouveaux joueurs dit consommation de PP, d'évents, de packs éventuels etc.
En gros bon courage, faut aussi avoir du mental pour arriver au bout d'un monde ^^
 

DeletedUser29317

Guest
En effet, qui dit nouveaux joueurs dit consommation de pp, mais c'est encore plus vrai lorsque le monde commence et que certains veulent mieux réussir leur start que d'autres.

J'ai proposé sur skype que tt le monde coupe gestio et premium, car cela pourra faire réagir le "staff".

Mais non certains veulent grossir leurs compte et grappiller des places au classements.

Elle est loin l'époque ou le peuple solidaire se faisait entendre en coupant des têtes à ceux qui pensaient être intouchables.

Il faut être stupide pour dépenser de l'argent dans un jeu comme celui, ou le "staff" refuse des bénévoles pour mettre à jour ou corriger des scripts qui ne fonctionnent plus.

Le mot "staff" est volontairement entre guillemets.

@ lunatic : commentaires inutiles, mais bon venant d'un mec qui pensait gagner un monde sans se battre, juste car il pensait connaitre quelqu'un qui pouvait lui faire intégrer la tribu top1
===> LOL
On a vous a noblé 265 village et j'ai pas le souvenir d'avoir reçu une off...
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Si personne n'a besoin d'aide chez les top 1 (offre qui tient encore), ma deuxième offre va à la tribu adverse:
Si vous voulez prendre votre weekend, je peux vous aider à nobler du barbare :D
 

DeletedUser

Guest
En effet, qui dit nouveaux joueurs dit consommation de pp, mais c'est encore plus vrai lorsque le monde commence et que certains veulent mieux réussir leur start que d'autres.

J'ai proposé sur skype que tt le monde coupe gestio et premium, car cela pourra faire réagir le "staff".

Mais non certains veulent grossir leurs compte et grappiller des places au classements.

Elle est loin l'époque ou le peuple solidaire se faisait entendre en coupant des têtes à ceux qui pensaient être intouchables.

Il faut être stupide pour dépenser de l'argent dans un jeu comme celui, ou le "staff" refuse des bénévoles pour mettre à jour ou corriger des scripts qui ne fonctionnent plus.

Le mot "staff" est volontairement entre guillemets.

@ lunatic : commentaires inutiles, mais bon venant d'un mec qui pensait gagner un monde sans se battre, juste car il pensait connaitre quelqu'un qui pouvait lui faire intégrer la tribu top1
===> LOL
On a vous a noblé 265 village et j'ai pas le souvenir d'avoir reçu une off...
qu'est ce qu'il raconte je joue pas ce monde :eek: Je suis une fille pas un mec :p

d'ou mon commentaire est inutile beaucoup savent que pour demander la fermeture d'un monde a l'inscription il faut le faire par ticket ou je me trompe encore, enfin c'est ainsi que je fais ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29317

Guest
Je peux comprendre que la réduction des pièces soit refusée, mais quand même les inscriptions sur un monde qui a 280 jours....
 

DeletedUser24011

Guest
gridbal tu voudrais aider en quoi ??

oui c,est nul de voir les petits comptes grossissent en barb mais c'est comme sa ... pour ce qui est des nouveaux en effet les inscription pourrai se clore.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je viens sur un compte où les joueurs ne font plus rien et j'attaque les nobleurs de barbares. Ca ira toujours plus vite avec un compte en plus ^^
 

DeletedUser24011

Guest
y'aurai moyen y'a des compte qui dorment quand meme un peu.

tu n'est plus admin ? tu serais un simple joueur?
 

DeletedUser

Guest
tjr pas de réponse ?
combien il vous reste de village à nobler pour arriver a la dominance ? ça doit pas être la mer à boire , si ? :p

Mel'
 

DeletedUser24011

Guest
encore 579^^ environ mais encore jusqu'au 14 janvier !!
 
Haut