Rapports_Survivants [Remonté]

  • Auteur de la discussion bossiop
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Totalement pour !

Moi je jette un coup d'oeil à mes RC, et quand on m'a pêté de la def, je vois "à l'oeil" si le restant peut tenir les attaques qui arrivent, et combien de fois je me suis trompé, à cause des chiffres non-ronds. On gagnerait énormément de temps (et de troupes) quand on se prend une opé, où il faut réagir vite.
 

DeletedUser

Guest
On le met en option dans un coin du RC (mais sans que ça nécessite un CP). Comme ça, ça gêne personne.
 

DeletedUser1275

Guest
Un peu comme Dsvl27 je pense que ça surchargera les rapports avec une troisième ligne de chiffre pas vraiment nécessaire.

Par contre je pense qu'avec l'idée de Myrina517 de le mettre paramétrable, ça règlerai le problème et contenterai tout le monde. Donc au final plutôt pour ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour faire court, je suis d'accord avec ce que viens d'écrire zakhar :)
 

DeletedUser

Guest
@lucasville : Bravo t'es bon en math, mais le français c'est pas encore ça.

Sinon ok pour l'option à valider à la limite.
 

DeletedUser

Guest
Pour! Ça serait bcp moins chiant pour évaluer les troupes restante.
 

DeletedUser

Guest
Pour, c'est vrai que se serais utile, mais bon, j'admet que c'est pas trop dure de faire 9432 lancier - 4505 perte mdr
 

DeletedUser

Guest
Pour, c'est vrai que se serais utile, mais bon, j'admet que c'est pas trop dure de faire 9432 lancier - 4505 perte mdr

Oui donc c'est utile si on ne sait pas compter on est d'accord :)
Bah remarque ceux qui n'ont pas dépasser le CP pourront (enfin ?) jouer à GT et se faire berner par la future option payante.
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr, quand tu reçois 40 RC/min tu vas t'amuser à calculer tes pertes...

Le calcul mental c'est seulement si tu es un pitit joueur qui se fait attaquer une fois par mois ›‹'

À haut niveau c'est des centaines d'attaques que tu prends...et faut vraiment être un neard pour calculer toutes les pertes que tu as eues dans la journée, d'autant plus que chaque seconde compte pour pouvoir supporter ses vivis vidés qui sont loins.
 
Haut