Rapports_Survivants [Remonté]

  • Auteur de la discussion bossiop
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjours,

Peut être que nous pouvons établir une ligne survivant dans les rapports, je ne pense pas que c'est la stratégie de Guerre Tribale de refaire une attaque ou à chaques fois faire sur la calculette ou de tête le soustraction entre les troupes et les pertes...

Exemple :

Attaquants
Troupes 1000 :cav_le:
Pertes 543 :cav_le:
Survivant 457 :cav_le:

Ce serai utile pour noblage et "frigotage"...
 

DeletedUser9224

Guest
Oué c'est vraie que sa serait utile , il me semble que sur Kingsage il y en a une de ligne pertes
 

DeletedUser

Guest
oui, SUPER idée !!!!

rien d'autre a dire ... c'est bête que ce ne soit pas déjà le cas ... il faudrait donc rajouter un ligne sur les rapports ...
 

DeletedUser

Guest
Contre.
Cela prend plus ou moins 1sec pour comprendre (je peux même pas dire compter) les troupes restantes (l'éducation nationale est pas si terrible faut croire) puis ça enlève de la lisibilité (oui je sais je suis chiant).
 

DeletedUser

Guest
plutôt pour. Pourquoi? ca me parait évident. Ca évite de se casser le ***** à calculer.
A associer à un "insérer les troupes survivantes dans le simulateur"?
Bref, pour, voire même pour aller un peu plus loin dans ce sens
 

DeletedUser

Guest
le but de ce forum est d'améliorer ce jeu, donc le rendre plus sympa, plus simple, et moins prise de tête !!

pk perdre du temps a calculer alors qu'on pourrait voir super rapidement combien de troupes il nous reste ?


Je pense que ce devrait le faire aussi dans les rapports de soutien.
 

DeletedUser

Guest
le but de ce forum est d'améliorer ce jeu, donc le rendre plus sympa, plus simple, et moins prise de tête !!

pk perdre du temps a calculer alors qu'on pourrait voir super rapidement combien de troupes il nous reste ?


Je pense que ce devrait le faire aussi dans les rapports de soutien.

Les calculs demandés sont quand même de la même difficulté que 1+1..
J'espère quand même que les personnes jouant à ce jeu ont dépassé la primaire parce que là j'me pose des questions -.-
 

DeletedUser

Guest
c'est faisable, mais ca serait MIEUX sans devoir faire le calcule !!
 

DeletedUser

Guest
c'est faisable, mais ca serait MIEUX sans devoir faire le calcule !!

Ce que j'essaie d'expliquer c'est que c'est même pas un calcul.
Personnellement je vois 1+1 je sais instinctivement que ça fait 2 pas besoin qu'on me l'écrive.
Ben là c'est pareil..
 

DeletedUser

Guest
nn, tu sais très bien que c'est pas si simple, surtout quand tu as 10 raports qui arrivent en mm temps ...

A la place de te blocker sur tes " 1 + 1 = 2" essayes de comprendre que cette amélioration ne peut apporter QUE du bien au jeu :!:
 

DeletedUser

Guest
nn, tu sais très bien que c'est pas si simple, surtout quand tu as 10 raports qui arrivent en mm temps ...

A la place de te blocker sur tes " 1 + 1 = 2" essayes de comprendre que cette amélioration ne peut apporter QUE du bien au jeu :!:

Ben si c'est si simple.
Tu sais tres bien que si t'as 6000 troupes que t'en perds 3544 (tapé au hasard sur le clavier) il t'en reste approximativement 2500 au premier coup d'oeil.
Et tes 10 rapports en même temps.. J'en avais 300 des rapports en même temps perso. ça ne m'a jamais gêné.
Enfin je sais pas mais ça me parait tellement logique, bref faites ce que vous voulez -.-
 

DeletedUser

Guest
Donc tu penses que ca ne pourra aider personne? ou ne pas faciliter ce jeu?
 

DeletedUser

Guest
Donc tu penses que ca ne pourra aider personne? ou ne pas faciliter ce jeu?

Ben pour moi ça sert à que dalle sauf à enlever de la visibilité dans les lignes des simulateurs par exemple.
Mais bon faites ce que vous voulez puisque personne n'est visiblement capable de faire une soustraction en moins de 5sec :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
la visibilité sur les rapports, lol tu me fais rire !!

Quand tu as des troupes chez un autre joueur, et qu'il se fait attaquer 2 fois:

3333 / 3333 / 3333 / 500

-423 / 345 / 342 / 343
-1453 / 2453 / 2345 / 17

dsl mais c'est chiant, il faut aller dans le point de ralliement, puis rechercher le village en question, bref, c'est une perte de temps !!

Alors qu'on pourrait avoir directement les troupes restante !! On pourra ainsi savoir facilement s'il nous reste des troupes, et combien !!
 

DeletedUser

Guest
Ben dans les chiffres que tu donnes je vois pas la difficulté non plus.
Et oui 4 lignes par rapport à 6, le choix niveau visibilité est tout de suite fait.
Enfin j'ai donné mon avis, de toute façon il faudra d'autres avis avant que la suggestion monte.
Ah et pas besoin de mettre des points d'exclamations partout hein, ce n'est pas très utile pour se faire entendre et pas très beau, je sais pas ce qu'ils ont tous à faire ça ces derniers temps.. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
lol dsl, j'aime pas mettre des points ...

et donc tu ne trouves pas que ca serait plus simple de jsute regarder le dernier rapport pour voir combien il ne reste de troupes?

et les autres, vous en pensez quoi?
 
Haut