Rapports

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mouais hommage a jminier ^^

sinon on dit de nous qu on est des farmers , mais 500 hache ne passe deja plus , a bon entendeur salut :p
 

DeletedUser13032

Guest
J'allais rajouter quelque chose toxic mais je crois que je vais passer mon tour.
 

DeletedUser20977

Guest
Sérieusement jouer a 6 sur un compte , vous péter pas les plombs au bout d'un certains temps??? o_O

Vous allez me dire que vous vosu entendez tous très bien vous et que vous avez les mêmes idée ?? :eek:

* Se demande si Cookyah ne serrait pas en train de préparer le terrain de sa prochaine excuse s'il se fait Pwnd du w12 apres que sa tribe ai fait les PGM ....*


<3

6 sur un compte ? tu n'exagère pas un peu la ??? et pour info, les mecs qui ont posté avant toi sur ce topic jouent seul sur leurs comptes =)

Sinon, oui les co play sont des amis, donc du coup ils s'entendent bien ... en meme temps ca reste un jeu ><"
 

DeletedUser720

Guest
ce monde n'est rien d'autre qu'une dedicace a Oheinen et a Jminier


:rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser22288

Guest
No.way a au moins autant de troupes que la moyenne du top 20
Arrête, tu me rabaisses là :( .

Sérieusement jouer a 6 sur un compte , vous péter pas les plombs au bout d'un certains temps??? o_O

Vous allez me dire que vous vosu entendez tous très bien vous et que vous avez les mêmes idée ?? :eek:
Oui, le lit ça aide pour se mettre d'accord.

et pour info, les mecs qui ont posté avant toi sur ce topic jouent seul sur leurs comptes =)
Faux.
On est bien 6 dans ma tête :eek: .
( Plus sérieusement qu'on soit 1 ou 30, le compte tourne toujours H24.)
 

DeletedUser22288

Guest
ça veut juste dire que c'est peut être 6, mais aussi peut être 20 =) .
Tout ce que je peux dire est en effet qu'en continuant comme ça, le compte tournera h24 tant qu'il le faudra.
C'est à dire des mois, plus si affinités.
 

DeletedUser19227

Guest
D'ici 15 jours /3 semaines nous verrons qui tiens la route et qui dérape :)





C'est sa qui est bon !! ^^
 

DeletedUser

Guest
D'ici 15 jours /3 semaines nous verrons qui tiens la route et qui dérape :)





C'est sa qui est bon !! ^^

Les R.E.D. ont deja dérapés...

La chaise roulante le matin sur le verglas avec le mur en face en pleine déscante sa pardonne pas...

y'a pas de ceinture de sécurité...
 

DeletedUser13032

Guest
Moi je dis respect.

555433rapports.jpg
 

DeletedUser20579

Guest
Beau le rc surtout quand tu vois qe le défenseur a prêt de 350 points et l'attaquant 150 ^^
c'est fées sont des petits kikoulolilol
 

DeletedUser

Guest
Pffffffffff... Arrêtez de généraliser, comme je l'ai déjà dis chaque tribu à son lot de boulet, noob ou autre ! Ceci dis GG à l'attaquant :)

Bah nous les boulets on y met le fée et on les envoie disperser vos troupes :inlove: .
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Vous en avez un paquet de boulets vous aussi mdr^^

quelqu'un qui fait appel à la milice et sacrifie en plus ses bubus pour def son bled, mdr

un jolie frigo maintenant^^
 

DeletedUser1817

Guest
Oui et les NSR sont super fooooort !!! Moi pauvre boulet, je reste fée*rplay et fée*licite l'attaquant... Maintenant, Messieurs restez un peu simple et humble... le chambrage c'est sympa, mais pour évaluer la valeur de chacun, il faudrait déjà rendre visite à chacun !.. Donc vous généraliserez quand ce sera le cas :)
 

DeletedUser

Guest
Vous en avez un paquet de boulets vous aussi mdr^^

quelqu'un qui fait appel à la milice et sacrifie en plus ses bubus pour def son bled, mdr

un jolie frigo maintenant^^
Sa fait du bien de pouvoir commencer la prod de Cata . *bave*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut