Rapport : tri automatique.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9745
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9745

Guest
Bonjour à tous,

Je mangeais des cordons bleus, et soudain m'est venu l'idée :

"Et si les rapports étaient triés automatiquement suivant le propriétaire du village :
Une case pour décocher tous les rapports concernant des villages barbares."

Car oui, quand on pille, et qu'on balance une attaque entre-temps, il faut chercher sur les 10 pages de rapports où est l'attaque.

Bref, tout bête, sûrement dur à mettre en place, mais peut paraître tellement pratique :) .


PS : J'ai cherché par mot clé si une telle suggestion n'existe pas, et j'ai abandonné au bout de 10 minutes de fouilles. Je m'excuse donc si c'est une copie ^^.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Déjà existant, rien de plus simple:

suggestionriri.png


Pareil pour les joueurs.
 

DeletedUser9745

Guest
:eek: j'avait jamais compris comment marchait ce filtre !

Merci Manfred. Du coup on peut fermer ^^.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Attention, le filtre ne fait pas strictement ce que tu demande ^^

Les rapports ne sont pas classés par propriétaires mais par mots clés avec cette option. Comme chaque attaque reçue commence par le nom de l'attaquant (et chaque attaque envoyée contient le nom du village attaqué), cela permet de chercher par mots clés:

- village barbare/bonus dans le cas des rapports d'attaque de barbare, jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de barbare/bonus portant un autre nom :p
- nom du joueur dans les cas des rapports de défense pour trier les attaques reçues par propriétaire.
 

DeletedUser9745

Guest
Ah, donc il n'y a pas un moyen d'utiliser le filtre à l'envers ?
(Si on tape barbare, ça exclut tous les rapports contenant le mot barbare. Idem pour bonus etc ... ?)

Parce que dans ce cas, la suggestion reprend du sens, si par exemple on a taper 10 joueurs différents pour une opé, au milieu de 1000 barbares, trouver les rapports risque d'être long :/
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Tu filtre les rapports de barbares, tu les déplaces en archives ou dans un dossier "pillage" et il reste uniquement les rapports qui t'intéressent dans le dossier principal ^^

Globalement, tu peux tout faire avec la fonction de tri. Après, je pense pas que ça soit une bonne idée de faire un tri automatique par propriétaire.... ça rendrais obsolète certaines techniques d'op sans aucun effort... si tu veux vraiment avoir les rapports par propriétaire, tu dois faire l'effort de renommer tes envois d'attaque en fonction de ta cible puis utiliser le filtre ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Merde moi qui renomme "Attaque" j'suis dans la merde pour retrouver le bon RC's :eek:
 

DeletedUser

Guest
il y a encore une autre suggestion à utiliser, il existe un script qui renomme automatiquement les attaques que tu envoies, il est adaptable à tes besoins. par exemple il sort off ou noble ou fake ou pillage etc
après il ne te reste qu'à utiliser les différents filitres. (il y en a au moins 2) un suivant le type de rapport, tous, attaques défenses etc.
et finalement le filtre par mot clé. (comme expliqué par Manfred)
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Le système de filtre ayant été énormément amélioré, je ferme.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut