[Remontée] rapport transmis

  • Auteur de la discussion coli95
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 21 91,3%
  • Non

    Votes: 2 8,7%
  • Pas d'avis

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    23
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Bonsoir

J ai une proposition d amelioration dont je voudrais vous faire part

Lors que l on recoit un groupe de rapport d un membre de la tribu, les rapports en questions se mettent sur le village mais daté a l heure d acceptation des rapports.
Il voudrait mieux que les rapports de replacent a l heure d impact et non a l heure d acceptation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis pour.
ça réglerais pas mal de pb, surtout en temps d'op
ça fait beaucoup de lire plusieurs centaines de rapports en étant obligé de vérifié tout les horaires d'impact
 

DeletedUser

Guest
oui pourquoi pas faut voir
peut être plus gênant si c'est un rapport ancien
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Un vote à été mis en place.

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Je viens de voir ce sujet, en effet cema serait pas mal, le seul souci serait que si cela se met a m'heure d'imp
 

DeletedUser

Guest
Voté pour, c'est effectivement intéressant d'avoir l'heure réelle et non l'heure d'envoi.
 

DeletedUser

Guest
Re, excusez le message de ce matin, gros bugg je ne sais pas pourquoi, donc je vous donne mon avis.

Cette suggestion n'est pas mauvaise, mais a certaines conditions, il ne faut pas non plus etre trop feignant les gars :p
Car si on recoit les rapports par heure d'impact, afin de les retrouver il y a deux moyens, dont un nul je trouve, le 1er que je vais dire :

1) On cherche dans tous nos RCs, les heures d'impact, puis nous deplacons chacun des rapports, 1 par 1 dans un dossier crée par exemple. Cela serait très long, donc vu comme ca pas tres pratique.

2) En revanche, nous avons tous un dosser prédéfini nommé "Transmis". Il regroupe tous les RCs qui nous ont été transmis, de ce fait, juste a cliquer dessus et on retrouve les rapports. Cela permet ensuite de selectionner facilement plusieurs rapports afin de les triés comme bon nous semble :D

Conclusion, cette suggestion est excellente surtout en temps d'opés afin de ne pas nous tromper sur les dates etc... Mais il faudra quand meme agir âr nous meme pour les triès, sinon cela serait trop facile et pas drole ;)



EDIT :

Et sinon, est-ce réalisable facilement pour le staff ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut