Rapport. [Remonté]

  • Auteur de la discussion Flo-09
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon j'ai fais un tour et la proposition n'a jamais été faite.

Il y a des jours, quand je transmets des rapports, j'aimerais bien mettre un commentaire en dessous de celui-ci pour donner mes impressions ou la raison de la transmission de mon rapport...

Merci

Flo-09
 

DeletedUser

Guest
rapport

pas bête du tout c'est un petit truc très utile ( je pence que si c'est accepter sa va être sur le premium )
 

DeletedUser8

Guest
Avec le premium, tu peux renommer le rapport avant de le transmettre, pour un effet semblable.
 

DeletedUser

Guest
.

Je suis en accord avec cette idée.

L'effet serait le même que lorsque qu'on transmet un message, nous pouvons écrire un commentaire en-dessous :)
 

DeletedUser

Guest
Une suggestion que je trouve intéressante, bien plus que de simplement renommer le titre. Je suis pour.
 

DeletedUser

Guest
lorsque tu fait publier le rapport tu peux le mettre directement dans un MP de la meme façon que tu le met sur ton forum interne et ainsi faire autant de commentaires que tu le souhaite sur le MP ^^
 

DeletedUser1275

Guest
Quand tu as 30 rapports c'est tout aussi simple, car le bouton "publier" est lié aux cases à cocher à coté des rapports, donc tu coches les rapports voulus, tu clic sur "publier" et ça te publie les 30 rapports en te copiant les liens dans un mail où tu peux rajouter ton commentaire. ;)
 

DeletedUser

Guest
.

Mais si tu veux simplement transmettre à un ami, ca serait bien :)
 

DeletedUser13032

Guest
100% d'accord avec la proposition (c'est très rare les propositions que j'ai approuvé soit en fier XD) elle est très utile car je trouve que renommer le rapport c'est bien peu.
 

DeletedUser

Guest
.

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait faire remonter cette suggestion ou il faut d'autres opinions ?
 

DeletedUser

Guest
moi aussi je suis pour mais si personne ne remonte ça va pas servir a grand chose :(
 
Haut