Rap conscient ou poésie engagée

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La casserole dans ta signature Byy Ryy, c'est parce que tu tournes au vinaigre ? :D

du coup c'est pas drôle mais bon, ça part d'une bonne intention ^_^
bachtel, franchement la différence entre jai pas aimé et cest chiant, elle existe que dans vos têtes, si vous avez un problème avec ça cest pas à moi de m'en occuper.


sinon, pour ceux qui disent "ya pas assez de rimes" (allez vous cultivez un peu), un poème ça a pas toujours besoin de rimes, tout ce qu'il faut c'est un rythme, une mélodie comme dit nyctal. Et ce en quoi est le troisième texte est très fort, c'est qu'il nous laisse penser qu'il existe une rythme, il nous entraine tranquillement et sbam, on se prend un claque, le cerveau suit même pas (enfin j'ai eu du mal à lire pour ma part à chaque fois), enfin voilà, on se demande ce qu'il se passe, on sait que quelque chose va pas, et on continue quand même notre lecture. QUELLE AUTRE INTERPRETATION DE NOTRE MONDE ACTUEL AURAIT PU ETRE MEILLEURE ? pas les 2 autres.

Enfin voilà quoi, les conclusions des 2 premiers textes cest des vieux slogans révolutionnistes tout pourris ultra kuku bobo ce que tu veux, alors que l'auteur du troisième texte se remet en question lui, il sait que cest lui le pb



je vous fais une étude de texte si vous voulez je suis très fort à ça, suffit de voir ce qui existe pas
 

DeletedUser

Guest
bachtel, franchement la différence entre jai pas aimé et cest chiant, elle existe que dans vos têtes, si vous avez un problème avec ça cest pas à moi de m'en occuper.

C'est une question de courtoisie et de politesse... Mais apparemment c'est des notions qui disparaissent.
 

DeletedUser

Guest
gagaga
je t'aimais bien avant bachtel, que s'est-il passé, quand es-tu devenu le relou que tu es actuellement ?
 

DeletedUser

Guest
Quand tu es devenu aigri :).

Si tu viens juste sur ce forum pour décharger ta bile tranquillement parce-que t'es derrière un écran, honnêtement on peut s'en passer.
 

DeletedUser

Guest
Quand tu es devenu aigri :).

Si tu viens juste sur ce forum pour décharger ta bile tranquillement parce-que t'es derrière un écran, honnêtement on peut s'en passer.

J'adhere a tes propos a 100%,,il ya rien de bon a dire ;)
 

DeletedUser

Guest
Bref c'est pas l'endroit pour se balancer des piques ! On attend avec impatience d'autres votants :) !
 

DeletedUser

Guest
Et voici venue l'heure des résultats !

0YUCTUZEeA.png
 

DeletedUser

Guest
J'adore lâ tête que tu m'as faite :D ! En tout cas bravo à vous deux, vous saviez que vous alliez perdre mais vous avez quand même participer, c'est beau :D.
 

DeletedUser

Guest
Faut dire à personne que j'ai tapé " gigolo " sur google pour trouver le corps de mon personnage :x

Bah c'est sûr qu'avec le peu de rendus, ça tient plus de l'acte de présence, quoique mon poème fut carrément déprécié :p
 

DeletedUser

Guest
Mdr, ça te va bien !

La critique a vraiment boudé le tien c'est vrai :), mais persévère !
 

DeletedUser

Guest
t'inquiète déca les gens cest des bouffons, t'es juste en avance sur ton temps, d'ici 10 ans t'auras eu 3 nobel de littérature <3
 

DeletedUser

Guest
Bravo Bachtel et Itachi !

Déca, j'te donne pas mes félicitations, j't'avais dis quoi modifier bien avant que tu ne le rendes, et tu l'as pas fait :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut