Rangs Graphistes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous.

Je vous annonce la remise en place de rangs graphistes.

Les Rangs en question seront, dans l'ordre :
  • Graphiste Néophyte
  • Graphiste Apprenti
  • Graphiste Instruit
  • Graphiste Érudit
  • Graphiste Virtuose


Critères d'obtention :

1 ) Graphiste Néophyte
  • Premier rang disponible, très simple à obtenir, pour cela, il faut posséder une galerie comportant quelques création.
2 ) Graphiste Apprenti
  • Posséder une galerie renouveler régulièrement, ce rang ne nécessite pas de réel maitrise, mais il requiert de démontrer une envie de progresser.
3 ) Graphiste Instruit
  • Posséder une galerie active, et maitriser la majorité des techniques de Graphisme.
4 ) Graphiste Érudit
  • Posséder une galerie active, et maitriser toutes les techniques ou presque.
5 ) Graphiste Virtuose
  • Ce rang étant le dernier, il nécessite tous les points précèdent, et en plus de participer au sein de la communauté afin de l'aider, à travers les tutoriels ou encore les réalisations des commandes.

Comment obtenir un rang :

Un topic sera ouvert tous les mois afin que vous puissiez faire vos demandes de rangs, ensuite un ensemble de personne approuvera ou non vos demandes et on définira votre rang en fonction de cela.

Qui juge :

Actuellement les "juges" sont composés de 2 modérateurs : Tiro et moi-même.
Ainsi que de 3 utilisateurs : donnez vos candidatures à Tiro ou Beir.
Chacun devra donner son avis sur les demandes et je me chargerait d'effectuer les tris des avis et d'en référer à Yros afin qu'il vous mettent vos nouveaux titres.

Quelques règles :

  • Merci de ne pas mp un quelconque membre du jury afin d'obtenir un rang, tout doit se passer sur un topic que j'ouvrirais et fermerais chaque mois on vous pourrez "passer commande" de vos rangs.
  • Si l'une des conditions requise pour acquérir un grade n'est plus présent, votre grade sera revu à la baisse, voir même totalement retiré.
  • Les rangs ne vous seront pas attribué par obligations, c'est en effet un bonus que nous vous accordons, par conséquent, on se réserve le droit de ne pas fournir de rang ou même retirer un rang à une personne en cas de non respect du règlement, même dans une autre partie du forum.

Je pense n'avoir rien oublié. Et je remercie Yros pour avoir était le premier à avoir mis en place les rangs sur ce forum est avoir posé les bases de ceux-ci.

Sur ce, j'espère que cela vous plaira. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut