Rangs graphistes pour Juillet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour bonjour,

En référence à ceci :

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?19792-Rangs-Graphistes

Postulez pour accéder au titre supérieur... :)

Le jury composé de Tiro et moi-même décidera ou non de vous accorder le titre convoité !

Nous sommes sinon actuellement à la recherche de membres pour composer le jury. Adressez-nous vos candidatures en privé :) N'hésitez pas, toutes les places sont libres soit 3 places.

Bisous :$
 

DeletedUser22541

Guest
Je croyais qu'il fallait avoir un minimum d'experience dans le graph pour noter, jveux dire au moins avoir le "Virtuose", parce que j'ai jamais vu ce que tu fais, et si ce que tu fais c'est tes créations, alors on a du soucis à se faire.
 

DeletedUser

Guest
Monsieur est modérateur, joker. Il ne faut pas lui parler sur ce ton !
12.gif
 

DeletedUser

Guest
j'espère passer bientôt au niveau supérieur, à savoir Graphiste Instruit à minima.
Pour cela il faut que je poste de nouvelles créations et mette à jour ma petite gallerie ...

@joker, ton avatar n'est pas non plus exceptionnel ^^
 

DeletedUser22541

Guest
j'espère passer bientôt au niveau supérieur, à savoir Graphiste Instruit à minima.
Pour cela il faut que je poste de nouvelles créations et mette à jour ma petite gallerie ...

@joker, ton avatar n'est pas non plus exceptionnel ^^

On parle pas de moi là ;) j'ai jamais prétendu avoir le droit de juger les gens pour leur mettre un titre.

Et, je suis désolé, mais on avatar à surement demandé plus de taff que sa sign.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Merci de pas flooder ici ;)

Concernant mes activités graphiques je n'en ai pas mais j'ai les notions et je pense être assez compétent pour accorder un titre. Et puis je suis pas seul à voter...

Demande enregistrée jex :)
 

DeletedUser22541

Guest
Je vois pas comment tu eux avoir des notions sans activités,
 

DeletedUser22541

Guest
tu peux tres bien avoir visiter plusieurs forums. si tu graph pas, alors t'as aucune idée de la difficulté .
 

DeletedUser

Guest
oui, et tout dépend des forums que tu fréquentes, parce que yen a un paquet où le niveau est loin d'être jojo
 

DeletedUser

Guest
Bon, après, au vu de l'activité de la section, je sais pas si c'est bien utile. Même les galeries s'assèchent..
 

DeletedUser

Guest
T'façon comme c'est moi qui met les rangs et que j'ai le dernier mot j'pense que tu ne verras aucun inconvénient à ce que "je" sois juge Joker ? Ou mon niveau et mes connaissances en graphismes sont-elles trop faibles à ton goût ? x)
 

DeletedUser22541

Guest
T'façon comme c'est moi qui met les rangs et que j'ai le dernier mot j'pense que tu ne verras aucun inconvénient à ce que "je" sois juge Joker ? Ou mon niveau et mes connaissances en graphismes sont-elles trop faibles à ton goût ? x)

Je sais pas j'ai jamais vu tes créations :X

Nah mais serieux, C'est Beir quoi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut