Rangs de février

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Excusez-moi du retard, il est parallèle avec celui de l'arrivée d'un CoMa mais surtout dû à mon absence précédemment expliquée. Bref, vous pouvez demander ici l'actualisation de vos rangs. Pour ce faire, demandez-le en joignant un lien de vos écrits publiés sur le forum (les récents, de préférence).

Bien le bonjour :flower:​
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aimerais garder mon rang


J'étais ban donc pouvais pas écrire :eek:
 

DeletedUser331

Guest
Moi j'aimerais garder mon rang

J'étais ban donc pouvais pas écrire :eek:

Tu pouvais écrire mais certes pas poster :) Une petite nuance, mais de toute manière si tu comptes continuer à écrire, je crois pas que Félix s'amuse à te retirer ton rang pour le remettre ensuite :p
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aimerais garder mon rang


J'étais ban donc pouvais pas écrire :eek:

Tu le gardes de toute façon. Pour l'instant, il n'existe pas de règle qui remet en cause les rangs obtenus après un certain temps. Les grades n'ont pas de date de péremption ! :)

D'autres intéressés par une actualisation ?
 

DeletedUser9745

Guest
Moi pourquoi pas.
Je n'ai qu'un seul écrit, mais plutôt long, et surtout, en continuation ^^. (je pense d'ici 5/6 mois qu'il sera fini).

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?35858-Conqu%C3%A9rant

PS : Un chapitre 5 déjà commencé, dont je suis plutôt fier. Je pense qu'il plaira ^^.

Une autre question : Que faut-il vraiment pour accéder à un rang. Car le sujet créé par floatchoum il y a maintenant pas mal de temps, n'explique pas vraiment les qualités nécessaire qu'une personne doit avoir pour obtenir tel ou tel rang.
Les rangs s'obtiennent :
Selon le nombre de récits?
Selon la qualité du récit?
Selon l'avis que porte les autres sur le récit?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi pourquoi pas.
Je n'ai qu'un seul écrit, mais plutôt long, et surtout, en continuation ^^. (je pense d'ici 5/6 mois qu'il sera fini).

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?35858-Conqu%C3%A9rant

PS : Un chapitre 5 déjà commencé, dont je suis plutôt fier. Je pense qu'il plaira ^^.

Une autre question : Que faut-il vraiment pour accéder à un rang. Car le sujet créé par floatchoum il y a maintenant pas mal de temps, n'explique pas vraiment les qualités nécessaire qu'une personne doit avoir pour obtenir tel ou tel rang.
Les rangs s'obtiennent :
Selon le nombre de récits?
Selon la qualité du récit?
Selon l'avis que porte les autres sur le récit?

Le jury se concerte et vous donne le rang qu'ils pensent que vous méritez à l'instant où vous formulez votre candidature, selon tous les éléments d'analyse qu'il a sa disposition, c'est à dire votre parcours (on est des habitués, généralement on connaît la plupart d'entre-vous depuis longtemps), sinon la qualité de vos textes actuels. Chaque écrivain est unique, il est difficile de le faire entrer dans des cases d'évaluation trop fermés alors bien sûr, il y a notre subjectivité qui entre en ligne de compte mais nous gardons, je crois, un certain regard critique tout en encourageant les initiatives, les beaux efforts, etc. L'avis des autres lecteurs ne nous influencent pas vraiment, non, - quelle question étrange -, c'est plus notre avis qui entre en compte et nous sommes d'influences assez diverses tout de même donc ça permet quelque chose de plutôt représentatif du niveau qu'on pense que vous avez à un instant T d'après ce que nous pouvons voir de vous.

faut vraiment que quelqu'un me vire ce "plume avertie" tout bidon :(

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?35827-BaptouSiscouille

Tu ne veux plus de rang littéraire ou bien tu candidates à un rang plus haut ?
 

DeletedUser

Guest
bah si jle mérite jveux bien en avoir un plus haut, sinon bah enlève le moi!
 

DeletedUser

Guest
On va étudier ton cas
doctor-smiley-emoticon.gif
 

DeletedUser162

Guest
Si ça ne dérange pas d'attendre la fin de ce week-end :D
 

DeletedUser331

Guest
Je ferme & j'archive. J'en profite pour ouvrir un nouveau sujet à ce propos, mais personne n'ayant rien posté récemment je doute avoir du succès. M'enfin ça relancera la machine peut-être ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut