Rangements de la section

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Bonjour, je suis actuellement en train de ranger cette section.

Pour commencer, j'ai archiver tout les sujets datant de 2011. Je vais commencer a fermer toutes celles de 2012 qui "datent", puis a les archiver.

Si vous souhaitez la réouverture d'une suggestion, veuillez le demander par mp a un modérateur de cette section ou a un Smod.

De plus, si vous avez une quelconque idée pour améliorer cette section, vous pouvez la déclinez sur ce sujet.

Attention: tout flood sur ce sujet entrainera la fermeture de celui-ci

Merci a vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13899

Guest
Tu as beaucoup de courage pour faire ce travail énorme. He oui, il y a beaucoup,beaucoup de temps à rattraper.

En plus de trier les suggestions, vas-tu aussi les mettre comme Fatal, dans les diverses sous sections existantes (pour qu'on vote, en place, acceptées,refusées) pour que l'on puisse voir exactement ce qu'il se passe ?
 

DeletedUser15555

Guest
Tu as beaucoup de courage pour faire ce travail énorme. He oui, il y a beaucoup,beaucoup de temps à rattraper.

En plus de trier les suggestions, vas-tu aussi les mettre comme Fatal, dans les diverses sous sections existantes (pour qu'on vote, en place, acceptées,refusées) pour que l'on puisse voir exactement ce qu'il se passe ?

Et oui, j'ai déja largement commencé, j'ai aarchivé beaucoup de sujet qui avait soit été pour certains activés dans la nouvelle version, soit avait acceullis beaucoup plus de contre que de pour.

Maintenant, j'attends qu'un sujet ait au moins une 20aine de réponse avec une majorité de pour avant de la soumettre au vote
 

DeletedUser25072

Guest
Puisque tu nous propose de donner nos idées pour améliorer la section, en voila une :

Maintenant, j'attends qu'un sujet ait au moins une 20aine de réponse avec une majorité de pour avant de la soumettre au vote

Pourquoi ne pas les passer directement en accepté vu que s'il y a déjà une majorité de pour ça évitera de faire doublon avec le sondage. Dans ce genre de suggestion, il n'y a pas de doute sur le choix de la communauté ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut