Ralentissement du jeu et site inaccessible et bug

  • Auteur de la discussion DeletedUser28695
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28695

Guest
Bonjour,

nous constatons que le monde classic fait souvent l'objet de bug, de ralentissement, voir d'in-accès comme c'est le cas actuellement (depuis un bon 10h15) : https://gyazo.com/2353b698c5e31089b4841ef62c027ab4 --> rétabli pour la connexion à 11h10 mais alors avec un lag du jeu ...

Entre les requêtes bloquées à répétition (qu'elles apparaissent quand on fake pourquoi pas, mais pour un rien (l'équilibrage ressources notamment (je tiens à rappeler que c'est le script qui est paramétrer pour 25 onglets), mais aussi parfois sans aucune explications) et le gestionnaire de compte que ne marche pas nous sommes bien servi, pour ce qui est du gestionnaire de compte cela ne semble concerné que le gestionnaire de construction que ne se déclenche pas ou se bloque bien avant d'atteindre les 50 ordres, cela a été remonté au support, mais aucun problème n'est jamais trouvé pourtant plusieurs joueurs sont concernés pour ne pas dire tous. Et je ne parle même pas de l'antibot intempestif

Vous allez me demander si mon cache va bien, oui il va très bien il est vide archi vide, et si mon ping est bon oui il est 29 ms à 60 ms selon le moment de la journée ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21881

Guest
Salut,

ça concerne plusieurs mondes, je suis sur un autre monde et j'ai également eu l'inaccessibilité. Le truc bizarre dû au bug, c'est que j'avais 2 trains en route qui ont impacté pendant le bug, je n'ai pas les rapports de conquête (seulement les 3 premiers rapports du train) et dans le vivi d'où sont partis les nobles j'ai toujours 4 nobles! Par contre j'ai bien noblé les vivi...... mais ça n'apparaît pas sur TwStats et ni dans mes stats, les ai je bien noblé lol?

Quant au gestionnaire du compte, ce n'est pas une nouveauté :

https://forum.guerretribale.fr/show...s-et-villages)&highlight=gestionnaire+troupes

https://forum.guerretribale.fr/show...ion-de-troupes&highlight=gestionnaire+troupes

Je n'ai pas fait attention pour les constructions, cela semble se passer correctement chez moi, par contre pour les troupes ça ne se termine jamais. J'ai fait un ticket au support auquel on m'a répondu que le problème est connu et qu'on manquerait pas de me prévenir si il y avait une modif, c'était en septembre 2015....
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'était un bogue général du serveur, aucun rapport avec le Classic en particulier.

Il a été résolu, nous essayons maintenant de réparer dans la mesure du possible les dommages survenus pendant ce problème technique (les problèmes de noblage, par exemple).
 

DeletedUser21881

Guest
Merci Manfred,

Doit on faire un ticket pour signaler les bug (de noblage dans mon cas)? ou cela va se régler tout seul?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je pense que c'est mieux de faire des tickets.

Il est possible que ce ne soit pas lié (on ne sait jamais vraiment...) donc cela nous permet d'être au courant et d'agir en conséquence.
 

DeletedUser21881

Guest
hier je ne voulais pas flooder, mais vu qu'il n'y a plus de comm, je vais le faire quand même.

mon problème de noblage a été réglé hier soir par le support, je tenais donc à remercier Noobies et Mene31 pour leur rapidité.

reste plus que les divers problèmes de gestionnaire de compte.....
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Il y a des raisons qui font que le gestionnaire de troupes s'arrête (elles ont été en partie citées dans les deux sujets archivés):
- plus de place dans la ferme
- plus de ressources disponibles
- variation de troupes dans les villages pendant le fonctionnement du modèle de recrutement (perte/recrutement manuel)

Il est aussi possible que les dernières unités d'un modèle ne soient pas recrutées (la dernière centaine de soldats par exemple), cela vient du fonctionnement du gestionnaire en lui-même et la réparation n'est pas prévue à l'heure actuelle.
 

DeletedUser29605

Guest
Est-ce que le problème initial de la discussion est maintenant résolu?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut