Rajout d'un lien rapide

  • Auteur de la discussion Taaazzz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila serait il possible de mettre sur ce forum comme sur tous les forums existent et ce trouvant sur la toile le fameux lien marquer tous les sujets comme lus MAIS pas celui qui est déjà présent qui marque tous les sujets de toutes les différentes zones comme lus.


J'explique un peu plus pour ceux qui comprennent pas :p


Quand je me trouve dans la catégorie suggestion et que certain sujet ne m'intéresse absolument pas et après avoir lu ceux qui m'intéresse j'aimerai pouvoir cliker sur un lien et que les sujet restent de cette catégorie ce marque comme lu sans pour autant allez affecter les messages poster dans la catégorie discutions diverses et ainsi de suite pour chaque catégorie :) en gros allez dans la config du forum et nous le rajouter :) ça m'évitera et aux autres aussi de devoir allez dans chaque sujet juste pour qu'ils s'affichent comme lus :)


voila merci d'avance :)
 

DeletedUser348

Guest
tu as deja ce lien lorsque tu es dans suggestions par exemple tu as un onglet outil du forum dans lequel tu trouveras une ligne marquer CE forum comme lu
 

DeletedUser

Guest
Et bien figure toi que je ne l'avais pas jusqu'à maintenant.... je dis pas ça parceque je ne l'aurais pas vus mais bien parceque je ne l'avais pas...
 

DeletedUser8

Guest
Les mystères de l'informatique...



... ou ceux de la conscience ?
 

DeletedUser348

Guest
ou les degats de l'alcool

c'est une blague ne me frappez pas !!!

ok je sors poussez pas !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut