Radio Fréquence -H-

Score de réaction
307
Je préfère en faire moins mais avec plus de contenu que des MAJ de 10 lignes made in beni :p

Mais çà arrive ;)

Emin.
 

DeletedUser28791

Guest
peut on avoir une interview de rouls svp? on paye l'abonnement on a droit a être entendu
 
Score de réaction
307
Bonsoir à tous !

Nous nous retrouvons ce soir pour une nouvelle prise d'antenne, la deuxième de la Radio Fréquence H !
Au programme aujourd'hui, déclarations et révélations sans langue de bois !
Suite au retour de nos auditeurs sur la précédente prise d'antenne, nous avons décider d'apporter un autre point de vu, c'est pourquoi, ce soir nous n'avons pas un, mais deux invités qui ne sont autres qu'
One Shot, et FFK ! (Prise de parole d'OS en bleu, et de FFK en rouge)

Avant de commencer à interviewer nos invités autour de ce monde 58, j'avais une question a titre personnel pour OS, lors de la précédente prise d'antenne PP avait dit que j'étais le membre -H- avec l'atout masculin le moins important, pourrais-tu démentir publiquement ?

Passons directement aux autres questions... :D

Dommage, commençons alors ! Quel est ton regard sur ce monde ? Notamment sur l'intérêt que tu y portes.

Le monde est intéressant pour plusieurs choses: Premièrement le challenge, nous savons que nous avons des ennemis motivés et qui savent jouer. Ça nous motive à atteindre notre meilleur niveau, la chose la plus embêtante reste ce bonus de nuit, beaucoup trop long à mon goût, mais on ira pas s'en plaindre vu les événements récents.

Comment trouves-tu la tribu que tu gères ainsi que ses membres ?


J'ai monté la tribu avec des joueurs que je connaissais déjà d'autres mondes, hormis quelques coplays arrivés en cours de route, ça aide déjà pas mal à créer une unité et à se faire comprendre. C'est pas facile à certains moments mais j'en suis satisfait dans l'ensemble.

Très bien, de votre côté FFK, comment se passe ce début de monde qui nous promet selon OS de beaux combats ? Benito est-il supportable ?


Le monde se déroule plus ou moins bien, des hauts et des bas comme d'habitude vous me direz. Nous avons le sentiment que celui-ci sera plus difficile que les autres, mais cela ne nous gêne absolument pas, nous sommes là pour jouer et voir du level, peu importe le résultat final ! Concernant Benito, le supporter est devenu une routine, donc bon j'ai appris à faire avec.

D'un côté comme de l'autre, on constate une réelle envie de produire du beau jeu, les premiers combats sont d'ailleurs entrain de s'amorcer au nord, OS, es-tu prêt à en découdre ?

Absolument prêt, et je pense que les gars d'en face le sont tout autant, ça va être un beau combat, l'avantage est de leur côté pour le moment, merci à tout les marrons et à Tonio avec qui ils copinent, mais on saura inverser la tendance, et prouver que comme dirait certains, il ne suffit pas d'être roublard et d'user de "subtilité" pour pouvoir gagner.

De votre coté FFK, il se dit que Typhus serait le vainqueur d'une bombe chez vous, est-ce vrai ? Si il y en a encore une en cours, à combien est-elle ?


La légende est réelle, le mec est co h24 pour y jouer ça en devient lassant. Actuellement elle est à 96791. Après c'est pas le seul à foncer dessus dès le matin en ouvrant le pc, mais bon heureusement il joue aussi à gt en parallèle, et tout ce qu'on lui souhaite c'est qu'il win le 58 ET la bombe, ça serait monstrueux de sa part.

Effectivement Typhus semble être l'un de vos points forts, de ton côté OS, dans chaque tribu, il y a des points faibles et des points forts, à qui donnes-tu l'Emin d'or de ce début de monde ? Justics3 (Fenrirson) pour son auto crash troupes, ou d'autres candidats ? :D

Des Emin d'Or? Je pourrais en distribuer plusieurs déjà :D Mais je dirais bien que le plus marquant sera effectivement l'auto crash de Justic3, le rapport est toujours épinglé sur le Discord et on le gardera jusqu'à la fin de ce monde, on en fera profiter les autres.

Ce fut en effet un moment assez drôle, et j'en profite pour dire qu'on pense très fort aux coplays de Justics3, ce n'est pas un loisir tous les jours pour eux !

Je vais désormais vous poser une question à tous les deux, FFK prendra la parole en premier, quel est le joueur toute tribu confondue que vous aimez le moins bien sur ce m58 ?

Ce serait trop redondant de citer OS (bon j'avoue nos rapports se sont améliorés au fil du temps - rien de sexuel je vous promets) donc je vais fouiner un peu plus... Hmmm je serai bien tenté de dire Moons parce qu'il n'a pas grand chose à la place du cerveau (si on parle bien du même Moons sur lebossetmoons) et que ses réflexions sur typhus au start me sont sorties par les trous de narine. Désolé, c'est un H, c'est dommage pourtant yen a pas mal des H que jkiff vraiment (sorry marine je me suis lassé)


Ça tire à balles réelles directement en place publique? Malgré ce que les gens pensent et s'attendent à ce que je dise Benito ou Wrick, je vais dire The Lord Khaled suite à son beau coup du veston retourné à la 82ème minute sur le 53 du jour au lendemain, et surtout pour avoir bombé le torse juste derrière. J'aurais pu mettre Jeanlesec dans le même temps aussi mais il est tellement insupportable qu'il ne vaut pas la peine de parler de lui.

On constate donc un peu de tensions des deux cotés, en espérant que cela enrichira la qualité des combats ! Nous avons tous vu cette photo entre Vic (-H-) et Dams (DJA), OS comment interpretes-tu les choses ? Conspiration contre OKLM ? Tentative de ton joueur d'avoir des infos sur le camp DJA/FANBOY ? Tentative inverse ?


Conspiration claire et nette contre la OKLM. Il y a eu plusieurs rendez vous improvisés entre les deux protagonistes, on sait qu'ils trament quelque chose en secret, nous n'avons pas plus d'infos que ça pour le moment, la rumeur raconte qu'ils aimeraient découvrir la recette du pâté de crabe. A confirmer.

Effectivement, c'est l'une des hypothèses autour de ces fameuses étranges rencontres !

FFK, qu'est-ce qui te motive, toi qui gagnes tant de mondes (pour ce dont je me remémore le 27, 38, 48, 53, 56...) ? La victoire ne te lasse pas ?

Vous avez oublié le 32 et C7, et le 56 j'y ai trop peu joué pour m'octroyer la victoire, mais peu importe ça reste de belles win. Je ne vais pas épiloguer là-dessus ça ne sert pas à grand chose, mais au risque de vous décevoir mon cher Emin, non la victoire ne me lasse pas, au contraire ! Je suis toujours à la recherche du plus beau palmarès de gt, et me surpasser et m'améliorer de monde en monde reste ma motivation première. Evidemment toujours accompagné de mes fidèles coplays, sans eux je ne pourrais rêver d'autant de succès sur gt.

Très bien, merci à vous deux de vos réponses franches et sans langue de bois, question habituelle pour les invités de la tribu H, quelle promesse folle peux-tu nous faire si la tribu H gagne ce monde OS ?

La folle promesse? Arrêter le serveur français et partir à l'étranger voir si l'herbe est plus verte qu'ici :D

Je note, messieurs, un dernier mot avant de nous quitter ?


Un dernier mot, oui. Il est pour tout les lecteurs du forum, bonne guerre à tous, que le meilleur gagne :)

Merci à vous Emin, plein de bisous aux adversaires sur ce 58, et plus particulièrement à JP, j'ai vu qu'il était présent


C'est sur ces derniers mots que nous nous quittons, rendez-vous pour la prochaine prise d'antenne ! Nos prises d'antennes se font rares, mais nous n'avons pas le budget, ni l'audimat pour être rentable en faisant des prises d'antenne plus rapprochées.
A bientôt et bonne soirée à tous !

Emin.
 
Dernière édition:

DeletedUser30463

Guest
Bonjour,
Ceci déclenchant cela, après l'interview PP qui a entamé son déclin, préparez vous donc pour une OP FFK pour la Toussaint.
DJA/FANBOY/OKLM/-H-, tous sur FFK !!
A vos pièces !
 

DeletedUser28791

Guest
oui :D
Par contre niveau compensation a notre nombre restreint de marron qui aide tu as décidé de demander aux kiss me? Tu gagne au change t'es bon commercial toi je t'embauche quand tu veux os !
Du coup en + de dja fanboy H FTW , nous rajoutons a la liste les kiss me .

GG les OKLM on représente définitivement un méga beau challenge et on fait faire glagla des bretelles
 

DeletedUser73

Guest
OS, le seul mec qui arriverait a te convaincre que Tabata Cash est vierge
 
Score de réaction
666
J'ai cherché sur internet c'est une journaliste
Par contre elle bossait en 1970 ça se voit t es vieux gotchio
 
Score de réaction
307
Bonsoir à tous pour cette nouvelle antenne !

Nous devions recevoir ce soir OS et ekii mais ils ont décommander. Ainsi nous nous retrouvons sans invité, l'émission ne pouvant être de bonne qualité, nos revenus seront pas assez importants pour régler les différents frais, on risque de nous couper notre droit d'émission...

Quelles sont les nouvelles ? Le compte Good life est .........Pshhhhhhhhhhhhh..... tombé ........ Pshhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......Nous perdons le ...........Pshhhhhhhhhh............. signal............ Pshhhhhhh radio...... Pshhhh..... Pshh.... Psh.

Emin.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Ah beh je vois qu'on a le mérite d'inspirer encore :) Bravo Emin, cette idée géniale et originale jamais vu encore sur un forum c est le top. Faut être un génie pour avoir eu cette idée.

C'est toujours aussi agréable de te voir denigrer oklm : comme d'habitude oklm réclame de la def aux tribu qui vont se faire pigeonner.

Sympa , tout d'abord de raccourcir un joueur a une tribu mais soit. Sympa aussi de passer ton été a me demander chaque jour ou presque de jouer oklm , que tu le veux absolument , pour une fois en face nous denigrer.

Sympa aussi de nous rabaisser a des alliés qui pigeonne les autres après tout ce que oklm a fait pour ta tribu m53 , ou on a absolument tout fait en sitting en def en post en mp a tous tes membres quand t'etais pas la pour qu'elle tienne. N'importe quel allié t'aurais laissé crever toi et ta tribu . Mais bon , comme tu m'as si bien dit en privé et qui résume ta personnalité : béni on adore t'aimer quand on joue avec toi, on adore te détester quand on est contre toi. Ça doit être pareil pour oklm :)

je t'apprécie quand même tjr autant cependant.

amicalement

Mytho rappelle toi des interviews de white-hope wesh ♥️
 
Haut