Radio Fréquence -H-

DeletedUser31331

Guest
je vais prochainement créer oklm4
vous pouvez déjà m'envoyer vos candidatures :)
 

DeletedUser31006

Guest
moi je veux bien,
juste tauper par contre :)

mais vous devriez rajouter oklm 5 et 6 voir 7 :)
juste oklm? oklm 2 oklm 3 et oklm 4 dja fan boy... (voir les h apparemment haha! :);mmmh..ceci dit .. non faut rajouter 3 autres alliances,, il n 'y en a pas assez la voyons;)
votre boss pas être content sinon :/

la famille s'agrandit certains vous dirons ;la la dessus je suis d’accord mdrrr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31331

Guest
c'est le principe même de la reproduction. plus tu baises de gens - plus ta famille risque de s'agrandir :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31006

Guest
nan.. sérieux tu crois??
bravo pour cette citation, t'es un génie mec :D, c'est pas toi aussi qui aurait inventer l'eau chaude par hasard? :p plus on baise et plus le taux de natalité s'accroit, non vraiment mec au risque de me répéter t'es un génie (Albert Einstein ne peux que rougir face a cela)

molo tout de mème sur la baise , sinon si ça continue il va plus y avoir de guerre sur un monde quand '"la toute grande o.."puissance"oklm" toussote (excuse moi) oklm se pointera xDD
 

DeletedUser31006

Guest
bref
personnellement je vois plus benito comme berger plutôt qu'un elleveur de coq, vu tous ces "adorateur/fidèles" qui prennent partis pour lui mdr
j’allais dire tous la lèche qui il y a autour de ce "protagoniste" :)
mais on va s'abstenir lol

sur ce bonne journée et bon dimanche
fin du trolling

en revanche benito je serais curieux pourquoi t'a cette fâcheuse "manie" quand tu t'installe sur un monde de systématiquement de crée de muti alliance
j'aurais aimé voir une oklm qui joue un monde sans alliance..fin bref s'est surement trop demandé j’imagine.. x)
ok sur le 58 on peut recruter maxi 20 membres mais bon voila quoi..

jouer un peu a l'ancienne quoi..
bref porter plus vos couilles la prochaine fois : p ..ha ben oui fallait que je rajoute une couche c’est plus fort que moi ! xD
 

DeletedUser28791

Guest
oh putain une pépite !!!! Alors la magnifique bravo ! J'ai pas les mots bordel

Benito
 
Haut