Radio Fréquence -H-

DeletedUser30594

Guest
C'est facile de critiquer, et plus dure de bien jouer ou de faire un poste forum comme le sien ? Soie plus claire s'il te plais je suis pas une flèche
 

DeletedUser31071

Guest
facile de critiquer quelque chose , que soit même on prend pas l'iniative de faire .
de bien joué on verra avec le temps ^^ perso je kiff defendre vs les joueurs full off :)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Meilleurs ennemis, heureusement pour ce monde qu'on en a de meilleurs que toi :)

Toi aussi t'as la critique facile pour un mec qui se fait taunt par ses collègues en disant que t'es aussi fragile qu'une chips défensivement, j'espère que Benito sera là pour défendre ton compte, au moins il a le mérite de savoir le faire, pas comme toi ;)
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Allez stop s’embrouiller c'est pas l'endroit vous êtes en train de gâcher une belle initiative :p
A quand l'épisode 2 @Emin? :D
 

DeletedUser30594

Guest
Tu sais, j'ai encore plus d'une flèche a mon arc entre ce qu'il ce dit et ce qu'il en est, tu auras l'occasion de regretter ce poste

C'est plus une affaire d'envie que de compétence, tu sais jouer solo c'est pas facile jusqu’à maintenant je les fais avec beaucoup de réussite et je n'est pas eu l'occasion de souvent défendre, de toute façon j'avais pas le temps et généralement pas vraiment de def non plus...
Je n'est aucun doute que je sais très bien le faire, si je commence a faire des %def comme certains y'a pas vraiment de difficultés, l'important pour moi c'est l'impact et de ce coter la j'ai toujours était fière de moi.

C'est mignon tous le monde à la rescousse du petit Emin, belle solidarité espérons que votre tribu entière le soie et longtemps :) on pourra peut être faire la guerre plus d'un mois :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28791

Guest
j'ai failli mettre un Like a ton post ekii. il m'a filé la larme a l'oeil putain , et la dernière phrase a retenue cette larme !
Comme quand tu t'obstine à faire passer ta rage pour des principes, détester des gens que tu connais pas. Où alors que tu juge des gens que tu connais pas. où que tu trouve 1000 excuses. C'est pour moi de la bêtise pure.

Mais en soi, les gens radicaux, c'est des gens qui ont l'intelligence qui se limite a leurs vision étroite de la vie.

Tu dis qu'un mec qui a critiqué oklm qui y joue monde d'après est un mec qui n'a pas d'honneur. je te mets en face que tu le fais ce monde ci. Rien de + .
Tu dis que oklm joue avec des taupes, on avait une taupe m48 dis moi laquelle apporte une preuve ? nous par contre ta tribu avait au moins une taupe qui l'a reconnue elle même compte bayron. Tu rejoue avec les même pourtant .

Tu parle que oklm joue avec masse alliances , on en a eu autant que vous m48, et moins que vous m53.
Tu dis que tu estime des gens chez nous mais tu pense qu'ils accepteraient dans une tribu sale.
tu dis que notre tribu sait pas jouer sans pp ni tdg, alors que t en sais rien . Tu dis que notre tribu n'a que des nouveaux joueurs alors que tu les connais même pas tu sais même pas qui joue sur les comptes .

c'est dommage t'es quelqu'un de cool c'est une certitude, mais c'est toutes ces petites choses sans queue ni tête que tu lâche , qui sont risibles. ça donne le sentiment que t'as rien dans le citron avec tes idées arrêtées alors que je suis sur que t'es quelqu'un de très inteliigent

en tout cas, c'est quand tu veux pour un autre vocal histoire qu'on échange dans le calme nos points de v
PS :t as raison, Emin a eu une bonne initiative , je trouve très bien qu'il ai fait ça afin de faire vivre ce forum et se découvrir a travers l'humour plutôt que ig

ton béni
 

DeletedUser31071

Guest
j'ai failli mettre un Like a ton post ekii. il m'a filé la larme a l'oeil putain , et la dernière phrase a retenue cette larme !
Comme quand tu t'obstine à faire passer ta rage pour des principes, détester des gens que tu connais pas. Où alors que tu juge des gens que tu connais pas. où que tu trouve 1000 excuses. C'est pour moi de la bêtise pure.

Mais en soi, les gens radicaux, c'est des gens qui ont l'intelligence qui se limite a leurs vision étroite de la vie.

Tu dis qu'un mec qui a critiqué oklm qui y joue monde d'après est un mec qui n'a pas d'honneur. je te mets en face que tu le fais ce monde ci. Rien de + .
Tu dis que oklm joue avec des taupes, on avait une taupe m48 dis moi laquelle apporte une preuve ? nous par contre ta tribu avait au moins une taupe qui l'a reconnue elle même compte bayron. Tu rejoue avec les même pourtant .

Tu parle que oklm joue avec masse alliances , on en a eu autant que vous m48, et moins que vous m53.
Tu dis que tu estime des gens chez nous mais tu pense qu'ils accepteraient dans une tribu sale.
tu dis que notre tribu sait pas jouer sans pp ni tdg, alors que t en sais rien . Tu dis que notre tribu n'a que des nouveaux joueurs alors que tu les connais même pas tu sais même pas qui joue sur les comptes .

c'est dommage t'es quelqu'un de cool c'est une certitude, mais c'est toutes ces petites choses sans queue ni tête que tu lâche , qui sont risibles. ça donne le sentiment que t'as rien dans le citron avec tes idées arrêtées alors que je suis sur que t'es quelqu'un de très inteliigent

en tout cas, c'est quand tu veux pour un autre vocal histoire qu'on échange dans le calme nos points de v
PS :t as raison, Emin a eu une bonne initiative , je trouve très bien qu'il ai fait ça afin de faire vivre ce forum et se découvrir a travers l'humour plutôt que ig

ton béni


Je vais toute de même répondre :)

il y a deux façon de voir les choses, tu me vois comme quelqu'un de radical, je me voit comme quelqu'un excessivement droit, je ne parlerais pas d'intelligence ici .

Tu dit "critiqué" je dit insulté de tous les noms, avec des audio et une vrai haine envers toi particulièrement. Donc tu vas comparer Max et le fou ( désolé de vous emmener la dedans ) , Max qui vous insulté perpétuellement qui était dirigeant des " Posey" même si il n'y avais pas que lui, avec qui vous vous embrouillé constamment fofo offi, avec le fou qui joue avec kyopp, qu'on entend jamais sur le fofo off, très discret, et si OS et kyopp ne m'avais pas dit que c'était son co play, je savais même qu'il jouais.

Les oklm vous ne jouer pas avec masse alliance ? tu sais que j'avais une amie chez vous monde 48 ? bien sûr que tu es au courant, on n'as jamais joué au taupe, mais tqt qu'a la fin du monde elle a bien confirmé mes pensés, enfin les pensés de tous .

Bénito, en faite la question que je me pose, tu me prends pour qui ? un petit benet de gt qui reste sur c'est croyance , trop sûr de lui ? demande a OS et emin ce qu'il vivent au quotidien alors ^^ :) j'ai sans doute de temps en temps des avis arrêté ou des prises de positions, mais je suis quelqu'un d'entier ! regarde teamnounours, sur le classic 5 ou 6 j'était vs lui et vodka, et sur le classic d'après j'ai game avec vodka . Regarde flo un de mes plus gros ennemis," tribu des cons " avec max flo etc , au final on s'entend bien .

Je ne suis pas arrête , juste tu détourne tjr un brin la vérité , et pour cela sa m'exaspère !

Je defend emin car d'une il prend une initiative plutôt sympa, et que de deux c'est mon co plays donc personne touche a mes co plays ! <3

Bien sûr , je suis jamais vs une vocal, mais le quel de mes propos seront déformé ? ^^

bref laissons la fréquence H aux auditeurs ;)
 

DeletedUser28791

Guest
Bah tu me demande de demander a des mecs qui jouent avec toi au quotidien comment tu es, mais toi tu le fais me concernant ? je crois pas. Être excessivement droit n'empeche pas d'être objectif et de ne pas juger un mec que tu connais pas.

m48, avec os et toi en vocal, ou même sur l'offi ou ou tu veux , on a compte vos alliances et les nôtres on était au même point. Ne me parle pas de ton amie chez nous en la prenant en exemple car elle ne joue plus. On a compté comparé ekii, et on arrive au même nombre.

Le truc c'est que peu importe la manière dont on pourrait te gagner , ça sera toujours grâce a quelque chose mais jamais grâce a nous même. pourtant chaque mecs de ta tribu m48 nous ont félicite pour ce monde où l'on était ultra pas favori comme tu as déjà pu nous le dire et qu'on a quand même réussi a gagner. C est juste dommage que tu nous descende au rang de tribu qui sait pas gagner grâce a elle même.
 

DeletedUser31006

Guest
"le challenge.."
beni t'as que de la bouche

tu veux du challenge alors gagnez un monde sans multi alliance

oklm okm2 oklm 3 dja, fan boy...il y a encore d'autres? lol
a la rigueur les trois premières tribu passent , le reste c'est too much

vous vous dites soudez? ça je vous crois, il y a pas de soucis lol

vous devez être le genre de mecs qui se jettent tous sur une même personne
je sais pas si c'est ce qui c'est réellement passé concernant la perte du v1 de l’ancien top 1 (la faucheuse)
ma m'aurait pas étonné que vous vous êtes tous jetés dessus sur le gars en question justement
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
666
PTDR T ES QUI POUR JUGER

mais t as raison sur un point, les dja et fanboy c'est nos wings, mais yen a d'autres aussi t as oublié les H
 

DeletedUser31006

Guest
"PTDR T ES QUI POUR JUGER"

son daron

a, tu ne le savais pas? ben je pensais que les oklm c’était la famille! le sang!
je me sentirais vexer si j’étais toi de ne pas justement pas t'avoir t annoncer cette nouvelle ! :)

"mais yen a d'autres aussi t as oublié les H"

a ok, putain le monde de merde mdrrrr, (si t'es sérieux, mais j'en doute :p)
mais bon.. ton troll tombe a l''eau , vu que je suis allé checker son journal...ou alors il perd la tête et raconte n'importe quoi sur son journal :)
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
PTDR T ES QUI POUR JUGER

mais t as raison sur un point, les dja et fanboy c'est nos wings, mais yen a d'autres aussi t as oublié les H

haha la OKLM est mal a l'aise quand les secrets sont révélés,
Continuez de jouer avec vos taupes sans honneur
 
Dernière édition:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Benito est un eleveur de coq de combat et son metier ressort sur GT. Sur ce monde encore il a fait 8 tribus qu’il dirige, 2 par continent. Nettoyage du monde et ensuite combat de coq (tribus) sur chaque xontinent puis le continent voisin puis la fin entre les deux derniers. Et au final, c’est toujours benito qui gagne...
 
Haut