DeletedUser30594
Guest
C'est facile de critiquer, et plus dure de bien jouer ou de faire un poste forum comme le sien ? Soie plus claire s'il te plais je suis pas une flèche
Meilleurs ennemis, heureusement pour ce monde qu'on en a de meilleurs que toi![]()
j'ai failli mettre un Like a ton post ekii. il m'a filé la larme a l'oeil putain , et la dernière phrase a retenue cette larme !
Comme quand tu t'obstine à faire passer ta rage pour des principes, détester des gens que tu connais pas. Où alors que tu juge des gens que tu connais pas. où que tu trouve 1000 excuses. C'est pour moi de la bêtise pure.
Mais en soi, les gens radicaux, c'est des gens qui ont l'intelligence qui se limite a leurs vision étroite de la vie.
Tu dis qu'un mec qui a critiqué oklm qui y joue monde d'après est un mec qui n'a pas d'honneur. je te mets en face que tu le fais ce monde ci. Rien de + .
Tu dis que oklm joue avec des taupes, on avait une taupe m48 dis moi laquelle apporte une preuve ? nous par contre ta tribu avait au moins une taupe qui l'a reconnue elle même compte bayron. Tu rejoue avec les même pourtant .
Tu parle que oklm joue avec masse alliances , on en a eu autant que vous m48, et moins que vous m53.
Tu dis que tu estime des gens chez nous mais tu pense qu'ils accepteraient dans une tribu sale.
tu dis que notre tribu sait pas jouer sans pp ni tdg, alors que t en sais rien . Tu dis que notre tribu n'a que des nouveaux joueurs alors que tu les connais même pas tu sais même pas qui joue sur les comptes .
c'est dommage t'es quelqu'un de cool c'est une certitude, mais c'est toutes ces petites choses sans queue ni tête que tu lâche , qui sont risibles. ça donne le sentiment que t'as rien dans le citron avec tes idées arrêtées alors que je suis sur que t'es quelqu'un de très inteliigent
en tout cas, c'est quand tu veux pour un autre vocal histoire qu'on échange dans le calme nos points de v
PS :t as raison, Emin a eu une bonne initiative , je trouve très bien qu'il ai fait ça afin de faire vivre ce forum et se découvrir a travers l'humour plutôt que ig
ton béni
regarde teamnounours, sur le classic 5 ou 6 j'était vs lui et vodka
je me sentirais vexer si j’étais toi de ne pas justement pas t'avoir t annoncer cette nouvelle
PTDR T ES QUI POUR JUGER
mais t as raison sur un point, les dja et fanboy c'est nos wings, mais yen a d'autres aussi t as oublié les H