Radio Fréquence -H-

Score de réaction
307
Bonsoir à toutes et à tous !

Je vous souhaite la bienvenue sur Radio Fréquence -H-, LA RADIOOOO QUI ENDORT VOOOOOS VOISINS !!

Nous allons nos retrouver de temps en temps à l'antenne pour évoquer l'actualité du M58 au coeur de la tribu -H-. Nous aborderons au fil des semaines qui passent différents thèmes autour du 58 bien évidemment, mais pas que, nous vous ferons un résumé des débats existentiels présents sur le discord -H-. Ceci dans le but de suivre l'évolution de la tribu sur le plan sportif, mais aussi psychologique !

Pour cette première diffusion, nous avons la chance d'accueillir un joueur du compte RoulsIsTheNewChrist, à savoir PP alias "le couillu" ! Il se fera le plaisir de répondre à certains de nos questions.

Commençons par évoquer le start de ce monde qui se passe plutôt sans surprise avec les mêmes PP user que d'habitude, et la présence de wing pour les tribus se sachant pas profiter des bien faits des réglages à 20 par tribu. C'est sans surprise que nous retrouvons comme il est coutume du OKLM mendier de la deff à qui voudra bien se faire pigeonner !


A priori un monde qui part sur de bonnes bases, bases dont on pouvait bien évidemment s'attendre. Que pense notre invité de son start ?


"Plutôt bien, le start en lui même ne se passe pas trop mal (même si on aurait aimé avoir plus de pp mdr), j'ai de de bons coplays donc tout va bien."

Nous invitons donc Typhus et Djadoogar au don de PP pour nous amis les Nouveaux Christ. Merci de votre générosité !

PP, as-tu une anecdote intéressante à nous raconter sur OS le chef de ta tribu ?

""OS c'est le sang" voici l'instant friendzone d' OS mdr"

Que de révélations ! Nous avons hâte de découvrir si notre chef bien aimé sortira de sa friendzone, nous vous tiendrons informer de la suite des événements !

Quel est selon toi le joueur de la tribu doté du plus petit atout masculin ?

"Et bien désolé mais c'est toi Emin, tout le monde sait que tu es le moins bien équipé de cette tribu."

Semblerait-il que je sois démasqué :(

Quels couples verrais-tu bien se former au sein de notre tribu ?

"Question compliquée, plusieurs couples pourraient être crées, Rouls pourrait être en couple avec Bandit et OS déjà, ensuite Thom pourrait être avec Boubou, et toi je te verrais bien avec moi afin de te faire découvrir pleins de choses, puis pour finir Hiklo et Madiof, leurs deux noms ensemble sonne bien."

Quel est le joueur présent sur le 58 que tu aimes le moins bien ?


"Un certains joueur qui joue sur Typhus (Thomas) qui, il y a quelques mondes en arrière m'a qualifié ainsi que d'autre joueurs de je cite: "Ce sont des enfants de louve sans couilles" mdrr merci la poésie."


Oh mais quel bonheur pour toi de te retrouver pas si loin de ce compte alors, nous avons hâte de voir ce que cet affrontement donnera !
Nous avons au cours de ces 15 premiers jours de start assez tranquilles eu le temps de se découvrir tous ensemble, d'échanger et d'aborder des thèmes qui étaient cher à mes yeux. Nous avons parler de sexe et de confiance.
Suite à d'éternels débats, découvrons l'avis tranché de notre invité :

Pardonner une infidélité, tu pourrais le faire ?

"Non, sauf si c'est sur un plan échangiste avec un pote et que tu peux te taper la femme de ton pote ^^"

Ta confiance aveugle, es-tu prêt à la donner ?

"Sans confiance il n'y a pas d'amour ou d'amitié, donc oui go la confiance <3"

Nous avons réellement débattu de cela durant des heures interminables sur notre discord, en partie ma faute, mais çà va ils ne m'en veulent pas :)
Finissons l'interview de notre invité par une promesse (ou pas) :

Quelle promesse folle peux-tu nous faire si la tribu -H- remporte le M58 ?

"Je proposerais bien de vous montrer a tous mes couilles mais vous les avez tous déjà vu au moins une fois mdrr"

Je confirme que nous y avons encore eu le droit ce matin... D'où "PP alias le couillu"
Je tiens à titre personnel d'apporter une précision avant de rendre l'antenne, la tribu -H- est une tribu dans laquelle on se sent très vite intégrée. Je suis arrivé plein de fierté tout habillé, je me suis mis à nu et c'est bien mieux ainsi.
e0aadfdc0e98f102a8c233f58c7b420c.png
Merci à toi PP de t'être livré à nous, avant de rendre l'antenne, un dernier mot pour nos adversaires ?

"Je fais pas dans la violence donc je leur offre un délicat massage prostatique ;)"

Version trop longue, je ferais plus court les prochaines fois.
A très bientôt pour de nos nouvelles !

Emin.
 
Dernière édition:

DeletedUser31071

Guest
Belle initiative, très sympa a lire, juste c'est peut être moi, mais j'ai un peu de difficulté a lire de cette couleur :) gg emin
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Le travail d'écriture laisse à désirer, l'orthographe n'est pas au rendez-vous, sans parler des injures (ça ne fait pas sérieux
!). Il faut se relire les enfants lorsqu'on écrit des pavés comme ça ! :p
Allez, pour l’initiative, je mets 5.5/10. En espérant que la seconde édition sera mieux travaillée :D
 
Dernière édition:

DeletedUser31275

Guest
Je suis d'accord avec Wiko, super initiative , manque un poil de travail, et oui peut être une autre couleur.
Et moi aussi je veux passer à la radio :D
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonne initiative mais il faudrait faire un truc pour le style (peut être la couleur) meme si l’effort pour différencier le narrateur, les questions et les réponses est apprécié.
Et il y a une impression de redondance, peut être le parti pris ou le fait de parler de certaines choses en faisant allusion aux mondes passés.
 
Dernière édition:
Score de réaction
666
Sois plus objectif oui (après c'est radio des -H- donc normal tu me diras :D), et moi aussi jveux être interviewé
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Le prochain interviewé c'est moi, m'en voulez pas les gars

Sinon très bien travaillé, qui peut se vanter d'avoir crée le Radio Sexe dans le discord? Moi.
Merci à mon génie, GooD Life pour les pp svp
 

DeletedUser28791

Guest
Ah beh je vois qu'on a le mérite d'inspirer encore :) Bravo Emin, cette idée géniale et originale jamais vu encore sur un forum c est le top. Faut être un génie pour avoir eu cette idée.

C'est toujours aussi agréable de te voir denigrer oklm : comme d'habitude oklm réclame de la def aux tribu qui vont se faire pigeonner.

Sympa , tout d'abord de raccourcir un joueur a une tribu mais soit. Sympa aussi de passer ton été a me demander chaque jour ou presque de jouer oklm , que tu le veux absolument , pour une fois en face nous denigrer.

Sympa aussi de nous rabaisser a des alliés qui pigeonne les autres après tout ce que oklm a fait pour ta tribu m53 , ou on a absolument tout fait en sitting en def en post en mp a tous tes membres quand t'etais pas la pour qu'elle tienne. N'importe quel allié t'aurais laissé crever toi et ta tribu . Mais bon , comme tu m'as si bien dit en privé et qui résume ta personnalité : béni on adore t'aimer quand on joue avec toi, on adore te détester quand on est contre toi. Ça doit être pareil pour oklm :)

je t'apprécie quand même tjr autant cependant.

amicalement
 
Score de réaction
307
Coucou béni, je t'apprécie également ne t'en fais pas :)

Oui c'est pareil pour OKLM beni x) Récemment sur discord on m'a dit "OKLM c'est tes pires ennemis ?" ; je leur ai répondu "Non ce sont mes meilleurs ennemis"

Je peux pas rêver meilleur ennemi qu'OKLM, alors oui je lance des petits piques, mais c'est de base de l'humour et du second degré, qui a pour seul but d'avoir ce genre de réaction de ta part :)

Emin.
 

DeletedUser30594

Guest
Cela manque d'humour et de piquant, a mon goût

Meilleurs ennemis, heureusement pour ce monde qu'on en a de meilleurs que toi :)

Et pour le coût je viens pas en faire ( de l'humour )
 
Score de réaction
307
Sauf que yo, j'men bats la race de qui sont vos meilleurs ennemis, j'dis juste que vous êtes les miens, votre point de vu j'men carre comme de l'an 40.

Emin.
 

DeletedUser31071

Guest
Ah beh je vois qu'on a le mérite d'inspirer encore :) Bravo Emin, cette idée géniale et originale jamais vu encore sur un forum c est le top. Faut être un génie pour avoir eu cette idée.

C'est toujours aussi agréable de te voir denigrer oklm : comme d'habitude oklm réclame de la def aux tribu qui vont se faire pigeonner.

Sympa , tout d'abord de raccourcir un joueur a une tribu mais soit. Sympa aussi de passer ton été a me demander chaque jour ou presque de jouer oklm , que tu le veux absolument , pour une fois en face nous denigrer.

Sympa aussi de nous rabaisser a des alliés qui pigeonne les autres après tout ce que oklm a fait pour ta tribu m53 , ou on a absolument tout fait en sitting en def en post en mp a tous tes membres quand t'etais pas la pour qu'elle tienne. N'importe quel allié t'aurais laissé crever toi et ta tribu . Mais bon , comme tu m'as si bien dit en privé et qui résume ta personnalité : béni on adore t'aimer quand on joue avec toi, on adore te détester quand on est contre toi. Ça doit être pareil pour oklm :)

je t'apprécie quand même tjr autant cependant.

amicalement


Donc plusieurs fois, vous sortez vous avez qu'a faire votre journal, la emin sort une variante , avec des questions etc, sa prend du temps, et tu veux encore le critiquer j'ai du mal a comprendre sincèrement ^^ Après des joueurs veulent clash " a balle réel " c'est toujours facile de critiqué tjr plus dure de le faire .

Qu"il y a des choses a re voir bien entendu, nous lui en faisons part gentiment ! mais je trouve sa très bien comme initiative , et Emin je t'encourage a continuer ! En attendant il s'en ai pas vanté , il a pas dit c original ni quoi que ce soit ! il essaye de rendre le fofo vivant . Qu'on soit ennemi, qu'on s'aime pas, , ok, mais soyez un poil objectifs pour certains !


et juste comme ça emin n'est pas tous seul sur le compte, j'èspère que certains auront le niveau de leur dire ...
Bref toujours les même pb's avec les dépressifs ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut