raccourci clavier Chrome

  • Auteur de la discussion DeletedUser161
  • Date de début

DeletedUser161

Guest
Bonjour tout le monde

je voudrais savoir si il exister des raccourci clavier qu'on peux parametrer nous même sur google chrome ?

merci bonne journée
 
Score de réaction
149
Il existe déjà de tel raccourcie pour certaine page du jeu : la carte, l'aperçu du village, le changement de villages et d'autre (j'ai un trou de mémoire) mais il y a aussi les raccourcies des scripts.

Je vais aller chercher dans le wiki de GT pour te donner plus d'info.

 

DeletedUser161

Guest
merci mais en fait les raccourci clavier ont des reglages prédefinis que je n'apprécie pas plus que ça donc je voudrais parametré moi même mes raccourcis ... mais pas moyen de trouver une solution sur google chrome ...
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Si tu as des chiffres libres dans ta barre de raccourcis, tu peux créer des raccourcis pour combler tes besoins.
Sur google chrome, tu peux essayer de trouver des extensions mais ca ne pourra pas agir sur le jeu, uniquement sur tes fenetres et ca doit respecter le règlement ;)
 

DeletedUser161

Guest
des chiffres libres dans ma barre de raccourcis ? sur GT ? edit(ah d'accord je viens de comprendre c'est pratique ^^)
je cherche des extensions mais je trouve pas non c'est juste pour basculer d'un onglet a l'autre sur google chrome
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
Ah moins d'utilisé le coup de passe passe de Gridbal, il n'y a pas de moyen de créer des raccourcies comme ceux que tu souhaite faire.

Désolé
 

DeletedUser161

Guest
merci oui je pense qu'on peux pas les paramétrer avec les touches qu'on veux c'est ça qui est bête mais bon je vais faire avec ceux existant faut que je m'habitue merci ;)

si quelqu'un connais une application qui permet de changer les raccourcis clavier sur google chrome je suis preneur ^^
 

DeletedUser161

Guest
merci je vais essayer de le faire fonctionner mais pas facile lol
 
Haut