R.Cdl, R.CdL², Braks et {HN} Vs LCDP

  • Auteur de la discussion quizat007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous
que dire
nous sommes les LCDP, petite tribu sans pretention et cela fait des semaines que nous resistons aux {HN}, n'ayant pas le potentiel pour nous manger, ils ont demandé aux R.Cdl d'essayer, Les R.Cdl n'ayant pas non plus reussi a nous mangé ont demandé a leur Wing de nous declarer la guerre.

vous vous doutez bien de de plus nous avons eu de grosses opé sur nous des Braks... donc declaration de guerre des brak et maintenant que nous nous essouflont...les R.Cdl viennent de nous declarer la guerre.

nous nous battons donc a 17 contre 1... les plus courrageux sont quand meme les R.Cdl, ils ont attendu que les tribus nous défonce pour arriver et etre presque certain de nobler un max !! bonjour la charogne ;o)

je pense que les {HN} vont aussi s'empresser de nous declarer la guerre !

donc si d'autre tribu veulent se joindre a nous pour les remettre a leur place...en bord de mappe se sera avec joie que nous paierons un godet a la taverne ;o))

bon jeux a tous
 

DeletedUser23729

Guest
Je peux pas t'aider mais je te souhaite bonne chance ;)
 

DeletedUser

Guest
ça vient de tomber , ils sont tres fort lol

déc. 03
23:07 La tribu {HN} participe désormais à la guerre.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Je vous souhaite une bonne guerre et de la chance, vous en aurez peut être besoin lol
 

DeletedUser

Guest
La ils font tres fort, je suis meme certain qu'apres ils vont se vanter Mdr

déc. 04
00:00 La tribu R.CdL² participe désormais à la guerre.
 

DeletedUser

Guest
Salut a toi

avec 1 tribu avec nous ça equilibrerais la balance tranquillou, une belle opé sur les R.Cdl et {HN} et ils se tirent tous en courant lol
 

DeletedUser

Guest
lol tu m'etonne et pour info , on a meme un RT qui demarre, comme quoi les gars n'ont aucune moralité et sont super opportuniste "pour ne pas dire charognard".

les seuls a respecter sur cette guerre sont les Braks ;o)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
En même temps le but du jeu c'est de nobler hein, donc autant qu'ils en profitent si vous êtes a coté
 

DeletedUser

Guest
t'as une belle mentalité toi, style si mon voisin se fait agressser, j'en profite pour lui piquer son porte-feuille . Total respect !!!!
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
t'as une belle mentalité toi, style si mon voisin se fait agressser, j'en profite pour lui piquer son porte-feuille . Total respect !!!!

Mais aucun rapport, qu'estce que tu racontes toi arrete de dire n'importe quoi tu t'es cru dans l'irl ?
 

DeletedUser

Guest
t'as une belle mentalité toi, style si mon voisin se fait agressser, j'en profite pour lui piquer son porte-feuille . Total respect !!!!

On respectera son porte-feuille ;)

Si il n'a plus de village, il n’achètera plus de PP ^^

Et puis en irl, si j'étais agent immobilier, J'enverrai des mecs avec des haches et des lances pour tuer les propriétaires (en particulier les propriétaires malades, vieux et faibles) pour leur voler leurs maisons que je revendrai à prix d'or ;)

Malheureusement je ne suis pas agent immobilier...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais aucun rapport, qu'estce que tu racontes toi arrete de dire n'importe quoi tu t'es cru dans l'irl ?

tu t'apperçois que se soit sur un jeux ou en IRL les personnes restent les meme dans leur mentalité !! meme si c'est un jeux de strategie, les charognard existe et se sont toujour les memes ;o)

quand un gros probleme naturel survient dans un pays, il y a toujours des bandes organisé pour piller ce qui reste aux gens qui ont subit !!! et la c'est aussi le cas sur ce jeux !! donc effectivement dans ce sens tu as une belle mentalité !!
 

DeletedUser

Guest
le coup des haches, ça n'arrive que tres peu mais certains se sont effectivement fait depouillé dans l'IRL dans le meme style et je suis content de ne pas l'etre non plus....agent immobilier :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut